http://www.youtube.com/watch?v=H5soFkGX250
sinon, ben a mon avis, ils ont raison de tout revoir, car aujourd'hui si on veut faire evoluer son perso IG, il y a 3 TS incontournable: triangle, rage et griffes, apres on peut avoir des combo differentes, marrantes RP ou autre, mais alors faut pas etre pressé de passer des niveaux ou vouloir tenter un classement.
Perso, je serais POUR retoucher a ces 3 TS, histoire d'homogénéiser un peu le magnifique panel de TS que nus avons.
Le staff du jeu a essayer de "contrer" l'effet "super" TS en nous offrant des TS gors niveau et en augmentant des prerequis, mais on voit tous que ce n'est pas suffisant.
Alors, que chacun est un esprit LUDIQUE, que ceux qui veulent de l'optimisation de persos et devenir le N°1 le fassent avec un esprit de JEU, sans prise de tete, car meme si certains viennent a reler, ben c'est pas grave, le but est quand meme que TOUT LE MONDE (ou du moins on espere), s'amuse, car on est là pour ca, pas pour se prendre la tete.
Alors, avec TS, sans TS, contre TS, super TS, mega TS, etc ... amusons nous et aidons les dans ce sens.
PS: Doudou, vu que t'as une calculette greffee dans la tete, je serais pour tu donne un avis partiel et mathematique, sur ce beau tableau, ca pourrait peut etre aider (car moi je n'ai pas une telle vision des choses, je me limite bien avant)