Mithrandir a écrit :J'ai déjà donné mon avis à mes collègues Oracles sur notre forum, mais je vais le redire ici afin que tu le vois :
Concernant notre bannière, perso je suis contre, tout simplement pcq j'accroche pas. Déjà Athéna, je la trouve sacrément hideuse pour le coup, et on dirait que le Sanctuaire est en feu aussi (wtf ?)
Et les sprites

Quitte à en mettre des modifiés, autant mettre des joueurs emblématiques du clan avec de superbes sprites, plutôt que des multi ou même ton perso par exemple.
Sinon, je trouve tes autres réalisations superbes

Concernant Athéna, j'ai pris la seule photo "potable" que j'ai trouvé sur le net mais comme on dit, les goûts et les couleurs ... Si les Oracles d'Athéna ont mieux à me proposer, je ne demande qu'à voir
Concernant la couleur du sanctuaire, je voulais surtout donné l'impression d'un couché de soleil mais là encore, si les Oracles ont mieux à proposer, n'hésitez pas
En ce qui concerne les sprites, tu m'excuseras mais hormis mon second compte que j'ai effectivement mis sur la bannière (à défaut dans trouver d'autres car je n'était pas sur la map d'Athènes pour en chopper d'autres), les autres je suis pas censé savoir que ce sont des multis (d'autant que j'ai quitté le jeu depuis plus d'un an)
Là aussi, pareil, si les oracles d'Athéna ont des sprites à me proposer, merci de les poster ici, comme ça tous le monde sera content.