Saint seiya épisode G

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

valken
Guerrier

Message par valken »

j'ajouterai meme que les armures n'ont plus aucun interet je trouve (ou du moins plus d'importance), elles sont comme mortes, l'histoire de kurumada les metatient en valeur et faisait grande partie de l'histoire et c'est moins present dans episode G, c'est ce qui fait aussi que ça prend moins et que ça perd de l'interet.

Ps: c'est le mot que je cherchais Camael, certaines parties sont penible à lire, du coup on passe les apges sans lire...
zian
Héros

Message par zian »

:o Il serait sympathique que quelqu'un raconte tome par tome ce qui s'y passe puisqu'on est dans la rubrique saint seiya G. De quoi est-ce que ça parle et qu'y apprend-on? Les avis ne donnent pas grand chose d'intéressant. Bon, déjà on nous transporte à l'époque où Saori n'est pas née et Aiolia, jeune chevalier d'or du lion, est le protagoniste. Ce nouvel opus met en action les chevaliers d'or contre les titans treize ans avant ce que l'on connaît. Saga tue le vrai Pope et son adjoint, il domine Shura mais après....
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Répondre