coupe du monde 2010

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

Terlanna a écrit :Moi je serais pour les Pays-Bas le jour où ils vireront Van Bommel et Robben.
Ils sont tellement détestables que j'en vient à supporter l'Espagne (que j'aime pas vraiment).
Pour moi, le pire geste de cette coupe, c'est la simulation de Robben qui fait sortir l'attaquant brésilien.
Il aurait mérité 1 ou 2 cartons rouge pour simulations pendant cette coupe.
Et Van Bommel, faut lui expliquer que c'est une compétition de football, pas de catch. :roll:
+1 :D

Je soutiens aussi l'Espagne. De toute façon, pour ce qu'elle a fait depuis 4 ans, elle mérite le titre.
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Vanaweth
Guerrier

Message par Vanaweth »

LordKraken a écrit :y a que moi qui ait trouvé le match d'hier limite mortellement ennuyeux ? (et pourtant j'étais dans une fan zone allemande à constance donc l'ambiance dans le public y était... d'ailleurs j'en profite pour faire tomber un cliché : qu'est ce qu'elles sont belles et classes les allemandes ! J'aurais au moins profité de ca héhé)
+1 pour le match, je l'avais laisse marcher en arriere fond et j'ai lu un livre :roll:

pour les allemandes, je crois qu'au moins Calian et moi, nous le savions deja :P

sinon, je rejoins Calian sur son analyse :wink:
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

bah moi ca fait plus de 12 ans que je vais en allemagne tres régulièrement donc j'en était plus ou moins conscient quand même :) Même si aucun de mes potes ne voulaitme croire ^^

Mais hier de me retrouver en fan zone avec des petites mignonnette de 18-20 ans, forcément ce fut le choc (dans le bon sens du terme) :)

ps : terlanna je vois que tu lis ce sujet donc... désolé :D
Image
zian
Héros

Message par zian »

c'est l'espagne et l'allemagne qui vont gagner. Paul le poulpe l'a prédit. :lol:
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Terlanna
Guerrier

Message par Terlanna »

Désolé de quoi? :?:

Ouaip, je voulais dire que Robben passe son temps par terre.

Je "regardais" vaguement le match Pays-Bas/Uruguay et ça me choquait de voir que systématiquement (mais vraiment systématiquement), à chaque fois que Robben perd la balle, il tombe et essaye de gagner un coup franc.
Vous pouvez vérifier, c'est à tous les coups sauf en les rares cas où il y a récupération rapide de la balle pour son camps et là il se relève instantanément comme par magie, il a plus mal. :P
Et le pire c'est que sur les vidéo ralenties, on le voit toujours courir 3 pas, s'apercevoir qu'il a plus la balle et tomber en hurlant et en se tenant une partie du corps au hasard. :shock:
Ca plus les descentes du coude de Van Bommel, je trouve qu'ils abusent grave les hollandais. :roll:
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Calian
Guerrier Légendaire

Message par Calian »

LordKraken a écrit :bah moi ca fait plus de 12 ans que je vais en allemagne tres régulièrement donc j'en était plus ou moins conscient quand même :) Même si aucun de mes potes ne voulaitme croire ^^

Mais hier de me retrouver en fan zone avec des petites mignonnette de 18-20 ans, forcément ce fut le choc (dans le bon sens du terme) :)

LK tu as ete visite quel ville en Allemagne avant? Ou as tu ete dans un monastere?
LA c est sur les filles sont pas top. :lol:
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

bon petit retour sur le match d'hier, franchement on s'est pas ennuyer, les allemands n'ont pas démérité, cependant j'aurais préféré une victoire des courageux uruguayens ... et pourtant au début de la coupe du monde j'aimais pas cette équipe, trop défensive, hachant beaucoup le jeu etc... mais j'ai changer d'avis au fil de la compétition, ils m'ont épatés ! Avec un duo d'attaque qui pour moi est le meilleur du mondial (suarez forlan ), et surtout une volonté de gagner incroyable, il s'arrachait sur tous les ballons ça faisait plaisir a voir ! il s'en aura fallu de très très peu pour qu'ils finissent sur la 3 ème place, leur seul gros défaut aura été leur gardien qui a part les pénaltys arrêtés a été catastrophique dans le jeu, il donne deux buts aux allemands ^^

Coté allemand pas de surprise, toujours schweinsteinger qui tien l'équipe a bout de bras, sans lui l'Allemagne serait vraiment mal en point (même si il a commis une erreur qui a couter un but, tout le reste était très bon ), sinon j'ai pas compris le repositionnement du milieu gauche qui était bien meilleur en latéral :roll: , et j'ai vu une défense très friable qui a donner beaucoup d'opportunité aux uruguayens !
Le point positif restera la jeunesse de cette équipe, ça leur permettra sans doute de tous bien progresser ;)

en plus j'avais miser sur l'Uruguay dommage pour moi, comme contre les pays bas ça sera vraiment jouer a rien :cry: mes coups de poker n'ont pas payer, même si j'ai juste ce soir pour la finale je serais loin :lol:

Pour la finale de ce soir j'ai vraiment hate, j'éspère que les équipes seront pas crisper par l'enjeux et qu'ils feront de cette finale un moment historique :P
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Andréas
Maître de jeu

Message par Andréas »

Terlanna a écrit :Désolé de quoi? :?:

Ouaip, je voulais dire que Robben passe son temps par terre.

Je "regardais" vaguement le match Pays-Bas/Uruguay et ça me choquait de voir que systématiquement (mais vraiment systématiquement), à chaque fois que Robben perd la balle, il tombe et essaye de gagner un coup franc.
Vous pouvez vérifier, c'est à tous les coups sauf en les rares cas où il y a récupération rapide de la balle pour son camps et là il se relève instantanément comme par magie, il a plus mal. :P
Et le pire c'est que sur les vidéo ralenties, on le voit toujours courir 3 pas, s'apercevoir qu'il a plus la balle et tomber en hurlant et en se tenant une partie du corps au hasard. :shock:
Ca plus les descentes du coude de Van Bommel, je trouve qu'ils abusent grave les hollandais. :roll:
D'habitude c'est pas les Italiens les meilleurs à ce petit jeu ? :D
Hizumi
Guerrier

Message par Hizumi »

Image
Andréas
Maître de jeu

Message par Andréas »

Hizumi a écrit :Si si c'est les italiens la preuve :P

http://www.dailymotion.com/video/xj24_s ... lienne_fun
Ah ! Je vois que je suis pas complètement inculte !

:lol: :lol: :lol:

En fait l'équipe de foot italienne c'est la commedia dell’arte :D
Répondre