bon petit retour sur le match d'hier, franchement on s'est pas ennuyer, les allemands n'ont pas démérité, cependant j'aurais préféré une victoire des courageux uruguayens ... et pourtant au début de la coupe du monde j'aimais pas cette équipe, trop défensive, hachant beaucoup le jeu etc... mais j'ai changer d'avis au fil de la compétition, ils m'ont épatés ! Avec un duo d'attaque qui pour moi est le meilleur du mondial (suarez forlan ), et surtout une volonté de gagner incroyable, il s'arrachait sur tous les ballons ça faisait plaisir a voir ! il s'en aura fallu de très très peu pour qu'ils finissent sur la 3 ème place, leur seul gros défaut aura été leur gardien qui a part les pénaltys arrêtés a été catastrophique dans le jeu, il donne deux buts aux allemands ^^
Coté allemand pas de surprise, toujours schweinsteinger qui tien l'équipe a bout de bras, sans lui l'Allemagne serait vraiment mal en point (même si il a commis une erreur qui a couter un but, tout le reste était très bon ), sinon j'ai pas compris le repositionnement du milieu gauche qui était bien meilleur en latéral

, et j'ai vu une défense très friable qui a donner beaucoup d'opportunité aux uruguayens !
Le point positif restera la jeunesse de cette équipe, ça leur permettra sans doute de tous bien progresser
en plus j'avais miser sur l'Uruguay dommage pour moi, comme contre les pays bas ça sera vraiment jouer a rien

mes coups de poker n'ont pas payer, même si j'ai juste ce soir pour la finale je serais loin
Pour la finale de ce soir j'ai vraiment hate, j'éspère que les équipes seront pas crisper par l'enjeux et qu'ils feront de cette finale un moment historique