Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Arrivée en France sous le titre de « Grendizer Raids », Goldorak, le robot de l'espace a fait son apparition sur Antenne 2
dès la première émission de Récré A2 le 3 juillet 1978 , à 18 heures, déjà présentée par Dorothée.
Faites attention, car Hector à précisé que c'était la première diffusion en France par le Club dorothée !
Or dans l'exemple de Goldorak, il était déjà connu en France avant l'existence du Club dorothée.
La série GiJoe a été doublée en France, et diffusée tous les samedis à partir du 11 avril 1987 sur TF1. Rediffusion à partir du 9 septembre 1987 dans le Club Dorothée sur TF1.
D'autres participants sont bien évidemment les bienvenues pour participer à la suite de l'événement.
Vous avez jusqu'à lundi 22h00 pour donner vos propositions sur le forum. Bonne chance à tous.
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Hectordit : Apparu dans le club dorothée pour la première fois, je suis armés et parvient toujours à mon but. Qui suis-je ?