Vos propositions de nouvelles TS !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Message par Tenshi »

Encore encore...

Hurlement 50/30 5CO 10TE

-10%CO (J2)

Un cri tellement puissant que votre adversaire prend peur


Barrière psychique 150/110 25CO 15RE

-20%CO
-30% dégâts (J2)

Crée un champ de force qui protége l'utilisateur mais lui retire de l'énergie.


Nuage (ou brouillard) 200/170 40CO 20TE

-10% dégâts (J2)
+50% CO

Vous créez un nuage autour de vous où vous pouvez trouver votre calme et qui empêche l'adversaire de vous voir.


Vengeance 50/45 5CO 20TE

+15% dégats
- 5% réussite

Ce n'est pas un but noble mais la vengeance permet à certain homme de se surpasser


Infestation 200/180 30CO 30TE

-20% dégâts (J2)
-20% résistance (J2)

Coup peu glorieux mais très efficace, vous invoquez des insectes qui viennent gener votre adversaire.


Provocation 150/150 25CO 20TE 5RE

-20%CO (J2)
-20% résistance (J2)

Vous énervez votre adversaire qui perd tous ses moyens


Stase 100/100 40TE

-50%CO (J2)
+10%PV (J2)

Rend l'adversaire plus calme et plus lent


Rets 150/105 10CO 20TE 5RE

-5% réussite (J2)
-10% dégâts (J2)

Emprisonne l'adversaire sous un filet


Marteau Nordique 200/200 40CO 20TE 20RE

+100% dégats
-50% résistance

Ce marteau est très lourd mais cause des dégâts énormes


Feu intérieur 200/200 65CO 15TE

+200%CO
-50%PV
-25% résistance

L'utilisateur explose son énergie à son maximum, rendant son cosmos instable mais incroyablement puissant


Tourbillon 200/200 25CO 25TE 25RE

-5RE
-10TE
+50% dégats
+5% réussite

Vous lancez une attaque qui vous rend moins stable mais vous pouvez surprendre votre adversaire facilement


Double 200/180 20CO 20TE 25RE

+20%PV
+50PP
-10TE (J2)

Vous créeez un double de vous, l'adversaire ne sait plus lequel attaquer et le rend moins sur de lui.


Gourdin élementaire 50/45 15CO 5RE

+5%CO
+5% dégâts

Beaucoup de choses peuvent être utilisées comme arme.

Voilà :wink:
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Message par alberic »

Invocation: Bia
Coût:
200/185 PA
40 CO, 30 TE
Effets:
+25% dégats (J1)
+25% CO (J1)

Bia, fils du Titan Pallas et de Styx, personnifie la force.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Message par Tenshi »

Aura divine 200/175 20CO 20TE 20RE

+ xx% de CO
+yy% de TE
+zz% de RE

Vous dégagez une aura qui accroit votre puissance.

xx correspond au %age de courage - 75
yy correspond au %age de gloire - 75
zz correspond au %age de Loyauté - 75

Avec des limite de 0%


Aura démoniaque 200/200 20CO 20TE 20RE

-xx% CO (J2)
-yy% TE (J2)
-zz% RE (J2)

Une aura néfaste et noire sort de votre corps.

xx = 25 - %age de courage
yy = 25- %age de gloire
zz = 25 - % age de loyauté

Avec limite de 0%


J'avais envie de faire une TS qui utilisait les points d'honneur. Voilà qui est fait.

D'ailleurs, est-ce possible que dans les futures TS, l'honneur joue un Rôle. Pour que ce soit utile dans les combats ? :mrgreen:
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Message par alberic »

Très bonne idée Tenshi! :D
Voilà qui donnerait de l'intérêt à être honnorable. 8)
Image
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Message par Failon »

a paufiner ... mais excellente idée ^^ :D
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Message par xtof »

oui excelent mais trop cher si tu compares a
gémaux 100% de CO pour 200 PA
Mur 75% de Resistance pour 175 PA
Argus -10% de TE -35 % RE = 110 PA
soit 25 % de CO, TE et RE coute respectivement
50, 75 et 58 PA
total 183 PAs au lieu des 200 PA si la personne a 100% d'honneur.
sans compter qu'on a peu de souplesse avec cette TS donc elle devrait couter encore moins cher.
au dela des 150 PAs elle ne m'interresserait pas ;-)
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Message par Tenshi »

C'est sure que c'est trop cher...mais j'étais pas assez en forme que pour compter :oops:

Xtof, suivant le tableau donné en première page :

25%CO max disons : 20% (car un petit bonus quand même pour les supers gentils :P ) = 60PAs
25% TE max : 20% TE = 180PAs
25% RE max : 20% RE = 120PAs

Un total de : 360PAs :evil:

Beuh...j'ai sousestimé le coup. Mais comme tu l'as dit Xtof, comme elle manque de souplesse on peut retirer 100PAS ce qui donne donc 260PAs. Et comme ça dépasse les 220 (260 - 40 bonus) le coup devrait être d'au moins 70CAR.

Ce qui donne 20CO 30TE 20RE.

C'est une techniqe très sympa... pour celui qui a trop de CAR et un max ou un min d'honneur.

Edit : Alberic : c'est pour ceux qui sont honorables et les détestables :twisted:
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Tyrael
Guerrier
Messages : 222
Inscription : dim. oct. 23, 2005 9:55 am
Localisation : Quelque part au-delà du réel

Message par Tyrael »

ça pourrait être interressant surtout si le lanceur à 100% dans toutes ses CAR :D

ou alors on fait un effet global, on additionne les 3 caractéristiques et on divise par 3 donnant ainsi un total sur 100 qu'on utilisera pour la RE, la TE et le CO.

100% Courage+50% de Gloire+70% de Loyauté donnant 220 sur 300, on divise pr 3 ça donne 73%

donc les gains seraient de 73% en CO, en TE et en RE 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Message par Tenshi »

Voilà quelques TS qui sont basées sur l'honneur :

Voilà comment je combine :

Honneur = PV et PP

Courage = CO et dégâts

Gloire = TE et réussite

Loyauté = RE et résistance

1.Honneur

Retour bénéfique 200/175 20CO 20TE 20RE

+ xx PV

Les Dieux voient en vous un modéle.


Aide Divine 150/120 15CO 15TE 15RE

+ yy PP

Les Dieux vous aident en échange de vos services rendus


Croyance 200/200 35CO 40TE 35RE

+xx PV
+ yy PP

Votre croyance en un monde meilleur fait de vous un être hors du commun.

xx = (%age honneur - 70) * Niveau de l'utilisateur
yy = % age honneur - 30

Ex : Un niv 5 avec 80% : xx = (80-70)*5 = 50PV
yy = 50 PP


2.Courage

Lutte grecque 100/80 20CO 5RE

+xxCO

La luttre grecque est un art où les guerriers se dépassent


Bravour 150/150 45CO 5TE 10RE

+ xx %dégâts

Vous n'avez peur de rien, et c'est votre force

Coeur Vaillant 200/200 65CO 5TE 15RE

+ xx CO
+ xx %dégâts

Votre bravour est sans faille, même les Dieux le reconnaisse.

xx = %age courage - 50
Ex : 80% courage - 50 = 30


3. Gloire

Bonté 150/120 40TE

+ xx TE

Vous n'aimez pas tuer vos adversaires ni attaquer les plus faibles.

Bénédiction 150/130 5CO 35TE

+ xx % réussite

Vous demandez aux Dieux de vous accorder leur aide.


Magnificence 200/200 5CO 70TE

+ xx TE
+ xx %age réussite

Vous dégagez une aura de bonté et de gentillesse.

xx = %age de gloire - 75
ex : 80% - 75 = 5


4. Loyauté

Symbole 100/95 40RE

+ xx RE

Vous êtes un personnage dont les générations futures se rappeleront


Dévotion 150/125 5CO 5TE 35RE

+ yy % résistance

Votre dévotion envers votre Dieu vous honore.


Reconnaissance 200/200 5CO 5TE 65RE

+ xx RE
+ yy % résistance

Votre Dieu vous reconnait comme étant un guerrier exemplaire.

xx = %age loyauté - 75
yy = %age loyauté - 50

Ex : 80% : xx = 5
yy = 30

Ca permet à celui qui n'a pas 100% en honneur de profiter d'un avantage. :wink:
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Tyrael
Guerrier
Messages : 222
Inscription : dim. oct. 23, 2005 9:55 am
Localisation : Quelque part au-delà du réel

Message par Tyrael »

Il faudra aussi voir avec les points en dessous de 50% comme pour les rebelles, par exemple on prend la différence entre les points que se soit négatif au positif par rapport à 50%

exemple:

comme d'entrée de jeu on 50% partout, il suffit par exemple si deux adversaire se battent l'un à 30% de gloire et l'autre 70% de gloire, on fait la différence en prennant en compte les 50% du début de jeu

50% -30% =20%
70% -50% =20%

on pourra ainsi créer des techniques qui ont le même effet que se soit en-dessous de 50% que au-dessus, maintenant si 'lun d'eux à 50% ben il gagne rien :?
Image
Répondre