LordKraken a écrit :LogWarriors le nom l'éclair ne sert à rien c'est juste une icône pour symboliser l'énergie (les PA). Mettre les infos de conquête dessus, pkoi pas mais y a pas trop de place libre...
tu ne peux pas agrandir un peu la fenêtre ? et y placer les temps de conquête ... sincèrement ça serait super pratique
Sinon tu peux virer le lieu... ça sert pas trop à grand chose... c'est moins gênant de ne pas l'avoir que le temps de conquête
Parceque personnellement je trouve cela très compliqué d'aller cliqué sur chaque défi. Après le nombre qui l'a c'est plus que secondaire ca peut etre mis justement quand je clique comme ca j'ai le descriptif et le nombre.
Rendons Godwarriors moins compliqué. Car j'imagine que si je trouve cela complexe alors pour les nouveaux je veux meme pes imaginer. La en un coup d'oeil j'ai une vue global de ma progression c'est quand meme plus pratique que de cliquer sur chaque. J'espère que cette fois ci je serais entendu..
Shiryu > je le ferais oui mais pas tout de suite, j'ai pas mal de choses prioritaires à finir sur le jeu. Rappelles le moi d'ici 1 mois ou 2 par exemple
DA > Très bonne idée, je dois regarder.
Je suppose que tu parle de la suppression de Castor pour Lvl 1
Et la suppression du rebuild initial
Graaaaaand moment d'Epic Failed hier soir en essayant de former un nouveau joueur ...
Le faire aller a la grotte pour prendre Castor et ......
Bref la surprise fut de taille ^^
Oui aero c'était pas logique qu'un n1 soit obligé de rebuild d'entrée de jeu... Deja qu'ils ont de grandes difficultés a sortir du lieu ou ils arrivent si faut en plus qu'il passent 3 jours l'entrainement qu'ils aillent a l'autel alors qu'ils connaissent meme pas le jeu c'etait un grand frein. Cela tenait de la divination et ils mérité deja le titre godwarriors pour avoir survécu.
Je pense qu'il parle plus de l'affichage niveau défis mais y'a quelques menus ici ou la a toucher.
C'est cool une fois que tout sera opérationnel manque plus qu'un reset (avec sauvegarde des membres prenium) et tout sera nickel!
J'aimerais aussi proposer quelque chose. Cela concerne les évolutions d'armure.
L'option en elle même est géniale mais n'est ce pas la un moyen de vider expressément les bourses d'or ?
Les évolutions restent relativement chères. Pour les deux premiers niveaux cela reste encore jouable avec respectivement 10 et 20 PO. Mais après evo 3 a 40PO moins courant, et evo 4 a 80PO et la 5 a 160PO je trouve ça vraiment trop cher. Je ne parlerai pas de l'evo 6 a 320Po. Je dirai même presque inaccessible. Le bonus de CAR est bien moindre que si on achetait plusieurs artefacts qui eux coutent bien moins chers.
N'est il pas possible de revoir a la baisse le prix de ses evolutions ?
Niv 1 : 10Po
Niv 2 : 20Po
Niv 3 : 30Po
Niv 4 : 40Po
Niv 5 : 50Po
Niv 6 (ultime) : 80Po
Si je prend mon surplis du Lion des Neiges de base il est a 10/5/0. Je lui ai mis l'evo 3 donc 70Po en tout. Resultat : 13/8/3 donc +3Co + 3Te +3Re.
J'aurais achete un artefacts pour chaque CAR cela m'aurait couté 30/40Po.
Ou un truc dans le style ^^
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !
Pour les Evo, qui est un truc vraiment cool du jeu, ce serait pas mal si on pouvait customiser, non?
Un truc simple, à chaque Niveau d'Evo on aurait le choix entre +5% partout ou bien un +10% dans une seule CAR.
On pourrait ainsi moduler son armure un peu comme on le souhaite, compenser ses lacunes ou au contraire renforcer ses atouts.
Avec un rollback possible, où à l'autel il serait possible d’annuler une Evo facilement. Par contre il fraudait repasser à la caisse plein pot pour récupérer son niveau d'Evolution.
Et encore, ça c'est en version basique. On pourrais imaginer que d'autres effets soient possibles, comme augmentation des PP, ou choisir des modificateurs de combats (+1% en dégâts, par exemple).
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?