Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Je pense franchement renouveler l'Event l'an prochain, mais pas seul. De plus, je pense réduire le panthéon à deux mois au lieu de trois, car j'ai l'impression que c'est long pour tout le monde.
En ce moment, nous tournons autours de 60 énigmes pour trois mois, je pense en poser le weekend aussi si nous passons à deux mois, ce qui donnerait +/- le même nombre d'énigme.
A la fin de l'Event, j'aurai besoin de recueillir vos avis : Ce que vous avez aimez et pas aimez afin de vous proposer une nouvelle édition sans accroc.
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Hectordit : D'une vaillance aiguisé, je cultive le désespoir. Noir ou de brouillard, on ne peut me voir. qui suis-je ?
Droit de proposition à partir de 8h00 jusqu'à 22h00 et indice entre 18h00-20h00 chaque jours !
Facile +1 > [15/02/2021][...] [3] propositions - [1] Réponse
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Hectordit : D'une vaillance aiguisé, je cultive le désespoir. Noir ou de brouillard, on ne peut me voir. qui suis-je ?
Réponses
- L'épée de Damoclès +2
Spoiler
Show
Hector dit : Malheureusement personne n'a trouvé la bonne réponse.
----------------------------------------------------------------------------------- Le Panthéon d'Hect'Or -----------------------------------------------------------------------------------
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Hectordit : Se trouvant dans les grandes profondeurs, elle fait le plus grand plaisir des poissons. Qui suis-je ?
Droit de proposition à partir de 8h00 jusqu'à 22h00 et indice entre 18h00-20h00 chaque jours !