Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Facile +1 > [11/03/2021][Oiseau] [4] propositions - [3] Réponses
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Hectordit : Mélodie du bonheur, je ne suis qu'un chanteur amateur. Qui suis-je ?
Réponses
- Le Merle +2
- Le Rossignol +1
- La Perruche +1
Spoiler
Show
Hector dit : Bien joué à Galateia pour avoir trouvé la bonne réponse.
J'espère que vous avez la chance d'avoir ce genre de spécimen dans vos jardins.. Le réveil est bien meilleur.
----------------------------------------------------------------------------------- Le Panthéon d'Hect'Or -----------------------------------------------------------------------------------
Galateia +34 points *participant ayant trouvé la réponse bonus de l'énigme Kronos +21 points *participant ayant trouvé deux réponses à l'énigme Azalier +15 points Zacchios +8 points Alia +2 points
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Hectordit : Ayant été un homme puissant américain, le monde à permis d'évoluer grâce à mon savoir faire. Qui suis-je ?
Droit de proposition à partir de 8h00 jusqu'à 22h00 et indice entre 18h00-20h00 chaque jours !
Ps : Celui qui trouvera la réponse déterminé par Hector parmi les trois propositions aura le bonus +15% (Ce n'est pas la réponse bonus).
Dernière modification par Sov3liss le sam. mars 13, 2021 3:26 am, modifié 1 fois.
L'Event semble être trop long. Après en avoir discuté et longuement réfléchi, les prochaines édition ne dureront pas plus d'un ou deux mois au maximum.
Seul le premier classé sera récompensé d'un Objet et d'un titre en bronze. L'objet pourra être l'un des trois artefact divin créé pour cette occasion ou bien une armure.
Maintenant que vous savez à quoi vous en tenir pour l'avenir, le panthéon en cours se terminera le 20 mars à 22h00 et les trois premiers classé seront récompensé cette fois-ci.
Vous avez permis tous ensemble de combler les lacunes de cet événement et de le conduire vers un avenir plus radieux. Merci beaucoup d'être présent pour Hector.
Le vainqueur ?
Spoiler
Show
Les points que vous cumulez sont divisible sur la durée :
Le premier participant ayant cumulés le plus de point durant la durée du Panthéon sera vainqueur de l'Evènement.
Explication : Le Panthéon a une durée de deux mois.
Si un joueur participe durant deux mois, les points cumulés seront divisé par (2). (80 points/2) = 40 points
Si un joueur participe durant un mois, les points cumulés seront divisé par (1,25). (40 points/1.25) = 32 points
Récompense ?
Spoiler
Show
Récompense mensuel :
1 er :5Or + 1Glo 2 er :3Or + 1Glo 3 er :1Or + 1Glo
Récompense Final :
1 er :Titre :(Gardien de l'alliance de Troie) + Armure ou Artefact divin L'organisateur se réserve le droit de choisir l'objet qui sera déterminé pour le vainqueur.
Les règles n'ont pas été modifié, ce sont toujours les mêmes !
La modification s'est porté sur la pénalité et le bonus qui n'existent plus ainsi que la durée de l'évènement.
Il peut désormais être organisé par n'importe qui avec le feu vert d'un administrateur pour superviser le Panthéon durant 1 ou 2 mois (1x/an)
Je ne pense pas que ça changera à ce niveau là.. On se donnera rendez-vous dans les environs du mois de Janvier peu de temps après les fêtes de fin d'années.
Le but étant d'attirer le maximum de monde sur le Panthéon et de ne pas le faire durer trop longtemps afin que tout le monde puissent y participer
jusqu'à la date d'échéance qui représente la fin de l'événement établi sur 1 ou 2 mois selon le choix de l'organisateur. Un nouveau personnage fera son apparition.