Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Sov3liss a écrit : ↑lun. mars 15, 2021 8:22 pm
Je ne sais pas s'il vous reste encore des propositions à faire pour cette énigme, mais je vous rappelle que le Panthéon se termine le 20 mars.
Si vous voulez prendre des points pour augmenter votre cumule sur le trimestre, c'est le moment de le faire. Bonne chance à tous ! La prochaine énigme se portera sur la mythologie Grecque autours de ce que nous connaissons par rapport aux héros et leur périple.
Tu feras gaffe Aza
J'suis à fond, à fond, à fond ... même si je finis souvent dans le bac à gravier ou à la quatrième place
----------------------------------------------------------------------------------- Le Panthéon d'Hect'Or -----------------------------------------------------------------------------------
Galateia +41 points Kronos +37 points *participant ayant trouvé la réponse bonus de l'énigme Azalier +23 points Zacchios +8 points Namori +7 points Alia +2 points