Vos propositions de nouvelles TS !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Périphètés
Guerrier

Message par Périphètés »

croc a écrit :pour le déplacement, met la double flèche a 1 pa.
Les gens avanceront plus vite, c'est tous !!
Ou alors une jauge de PA pour les mouvements et une jauge de PA pour les combats.

Se soigner ou réparer son armure se ferait avec la jauge "mouvements", cela représenterait le temps nécessaire pour se soigner ou réparer son armure.
Skolloki
Guerrier

Message par Skolloki »

LordKraken a écrit :Je suis en train de réfléchier a la possibilité de regler GW sur un cycle de 24H. C'est a dire de faire en sorte que le joueur lamnda n'est à se connecter qu'une fois toutes les 24h (24h = 200PA).

Le mode rapide en combat passerait alors a 4PA toutes les 10 minutes au lieu de 3, ce qui ne changerait quasiment rien par rapport au mode rapide de maintenant.
Meme si personnellement je ne me sens pas concerné :oops: je fais une parenthèse pour évoquer la coexistence de ceux qui peuvent jouer en mode rapide et les autres : les montées en niveau, les classements, tout ca ne se fait pas sur la meme échelle ce qui crée des déséquilibres (surtout pour ceux qui jouent le classement, je le répète)
Est il envisagé de faire 2 serveurs ? 1 "lent" et 1 "rapide" ? Je suppose que non car faudrait faire 2 mondes parallèles, 2 forums par clans, déjà qu'on a des pb d'effectifs, ca serait ingérable :roll:

Je vois pas de solution "facile" pour résoudre cette incohérence ... :( à part supprimer le mode rapide (mais la j'évoque meme pas l'hypothèse tellement c'est improbable :P)

Du coup je referme la parenthèse sur ce point qui me parait etre un problème (mineur peut etre, mais un pb d'homogénéité quand meme)
Image
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Oui Skollo si actuellement avec un mode rapide à 3PA contre 2 pour le mode normal, nous n'avons pas remarqué 2 classements en quelque sorte, cela risquerait d'arriver avec un système à 4PA et l'autre à 2

Il y aurait cette fois pour ceux qui jouent le classement un réel intérêt à ne faire que des combats en mode rapide (2 fois plus de combat tout simplement)

On a en fait deux idées fortes qui sont en quelque sorte antagonistes
- d'un côté ne pas léser des joueurs qui ne peuvent se connecter qu'une fois par jour et leur donner la possibilité de jouer
- d'un autre côté ne pas avoir en tête du classement tout ceux qui peuvent jouer en mode rapide d'autant qu'avec la réforme de l'XP on montera deux fois plus vite de niveau

La solution est peut être dans un système à 3 vitesses
vitesse lente 2 PA(vaut mieux ça que pas jouer du tout)
vitesse normale 3 PA
vitesse rapide 4PA
Skolloki
Guerrier

Message par Skolloki »

du moment que vous en etes conscient et que vous en prennez compte, j'imagine que vous ferez pour le mieux ;)

par contre pour revenir au pb initial : les TS demandant bcp de PA, le pb restera inchangé avec un mode lent.
Si avec 1 connexions par jour, on utilise une TS à 180PA sur les 200 qu'on a stocké dans la journée, le premier jour on arrivera à la lancer, le 2eme jour... ben faudra la lancer 20PA plus tot sinon on va perdre des PA vu qu'il nous en restait 20 en réserve, le jour d'apres, 20PA plus tot encore...
Ca nous oblige à consommer les 20PA restant d'une manière ou d'une autre ! :roll:
C'est d'autant plus flagrant pour les TS à 140PA... qu'est ce qu'on fait des 60PA restant ?
Au final, le pb reste entier, mode lent ou rapide... :? ca ne change rien à part les symptômes qui seront différents

La seule solution "arrangeante" ou plutot "non pénalisante" vient de la baisse des PA pour lancer une TS :oops:
Image
zian
Héros

Message par zian »

ce qui se passe commence à me plaire, les choses évoluent dans le bon sens et nous commençons à tous nous mettre d'accord! :D
Je me demande toutefois ce que vous comptez faire pour développer le jeu et le faire connaître. Certains vieux joueurs sont partis lassés et nous sommes passés sous la barre des 1000 joueurs actifs. Enfin, sans compter les premium nous sommes peut-être moins. Est-ce que l'idée Facebook de Xtof a évolué? L'idée de publicité du jeu ne serait-elle pas une solution? :|
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Pour le facebook je n'ai pas suivi ce dossier je ne peux donc te répondre. Pour la Pub oui c'est prévu mais au lancement de la V4 pas avant :wink:
zian
Héros

Message par zian »

Vous l'estimeriez quand cette v4? 1 an?
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Impossible à dire, ça dépend des disponibilités de LK pour coder, mais je préfére qu'elle soit lancée quand on a fini plutôt que de lancer une V4 bancale pour faire plaisir :wink:
Skolloki
Guerrier

Message par Skolloki »

Petite question qui vient d'etre évoquée sur le fofo privé :

On sait tous que :
Lordkraken a écrit :D'ici deux à trois mois, les 3 TS à 15 CAR (rage, castor, bouclier spartiate) seront réévaluées à 20 CAR.
La question qui se pose afin d'anticiper au mieux ce changement est : dans quelles CAR les 5CAR supplémentaires seront rajoutées ?
J'imagine que ca sera du rage 20CO / BS 20RE / Castor 10CO-10RE mais ca reste une supposition.

LK ? pourrais tu nous informer de ces futurs changements s'il te plait ? :oops:
Image
Skolloki
Guerrier

Message par Skolloki »

petit up :oops:

lk ?
Image
Répondre