coupe du monde 2010

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

gotchi
Guerrier

Message par gotchi »

c'est pas dur de faire mieux ^^ , tant que leekens se rend compte qu'il faut faire confiance à nos jeunes, quand je vois qu'il va rechercher des buffel, song et compagnie O_o. On a Hazard qui devrait d'ici 2-3 ans être dans une grande équipe, il faudrait que Defour soit là, c'est pour moi un élément essentielle quand on voit ce qui l'apporte au standard :)

Tu viens de liège liège, ou de la province ? Si non De sart vient d'un petit village non loin de chez moi X)
Calian
Guerrier Légendaire

Message par Calian »

On va voir ce que Leekens vas faire. Il a deja entrainer les diables, donc il sait ce qu on attend de lui. Hazard et Defour sond des valeurs sur de l equipe nationale. Si il fait pas confiance a eux, alors il a rien a faire dans l´ equipe nationale. :lol:

Mais c est sur qu´´ il faut compter sur les jeunes, quand on voit que les -21ans on ete 4eme au JO. Et quand on voit ceux qui arrive, ca promet du beau football et peut etre une qualif pour l´´ Euro 2012.

Je viens pas de Liege centre, mais je dirais de la peripherie. Du cote d´Herstal. :lol:
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

halalala ils sont marrant ces supporters belges :lol:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
gotchi
Guerrier

Message par gotchi »

Hmmm que dire des français....
Calian
Guerrier Légendaire

Message par Calian »

Barduck a écrit :halalala ils sont marrant ces supporters belges :lol:
Et ca d´ un francais
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

ouai enfin c'est pas une coupe du monde ratée qui efface notre histoire, j'ai du mal a me souvenir des exploits des diables rouges :lol:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

il y en a pourtant pas mal... :roll:
Image
gotchi
Guerrier

Message par gotchi »

je sais pas moi, demi finale de la coupe du monde, 1/4 de final de la coupe du monde contre les brésilien où on est injustement volé par l'arbitrage :roll: . . .
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

et une finale de championnat d'europe des nations si je ne m'abuse (sans compter quelques perfs aux JO, même si pour certaines ca remonte à très loin).

Pas mal pour des sportifs carburants aux moules frites :)
Image
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

oui non mais je parlais lors 20 dernières années :lol:
Image
Répondre