Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
c'est pas dur de faire mieux ^^ , tant que leekens se rend compte qu'il faut faire confiance à nos jeunes, quand je vois qu'il va rechercher des buffel, song et compagnie O_o. On a Hazard qui devrait d'ici 2-3 ans être dans une grande équipe, il faudrait que Defour soit là, c'est pour moi un élément essentielle quand on voit ce qui l'apporte au standard
Tu viens de liège liège, ou de la province ? Si non De sart vient d'un petit village non loin de chez moi X)
On va voir ce que Leekens vas faire. Il a deja entrainer les diables, donc il sait ce qu on attend de lui. Hazard et Defour sond des valeurs sur de l equipe nationale. Si il fait pas confiance a eux, alors il a rien a faire dans l´ equipe nationale.
Mais c est sur qu´´ il faut compter sur les jeunes, quand on voit que les -21ans on ete 4eme au JO. Et quand on voit ceux qui arrive, ca promet du beau football et peut etre une qualif pour l´´ Euro 2012.
Je viens pas de Liege centre, mais je dirais de la peripherie. Du cote d´Herstal.
je sais pas moi, demi finale de la coupe du monde, 1/4 de final de la coupe du monde contre les brésilien où on est injustement volé par l'arbitrage . . .
et une finale de championnat d'europe des nations si je ne m'abuse (sans compter quelques perfs aux JO, même si pour certaines ca remonte à très loin).
Pas mal pour des sportifs carburants aux moules frites