Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Hector a écrit :Je mêle aventure et destin dans des mondes disparus où je fais parler les civilisations anciennes par un trait de charbon légendaire.
Dans mes aventures, je me promène parmi les temples, les dieux ou les cités antiques. L'histoire repose à la fois sur les faits et sur le mythe et mes images témoignent de la vie du passé. Qui suis-je ?
- Alix +2
- Thorgal +1
- Murena +1
Spoiler
Show
Hector dit : Bien joué à Ektalion pour avoir trouvé la bonne réponse.
La bande dessinée Alix est une série de bande dessinée écrite et dessinée par Jacques Martin à partir de 1948, publiée par les éditions Casterman
dont les intrigues se déroulent à l'époque de Jules César, principalement à Rome, en Gaule, en Mésopotamie, en Afrique et en Asie Mineure
Le Panthéon d'Hect'Or ----------------------------------------------------------------------------------- Waltraute +35 points *particant ayant trouvé une réponse à l'énigme Ayacos +32 points *particant ayant trouvé une réponse à l'énigme Lushen +28 points Ektalion +26 points *participant ayant trouvé la réponse bonus de l'énigme -----------------------------------------------------------------------------------
FACILE +1 > [10/02/2026][GRANDE-VILLE] [5] propositions - [3] Réponses
Hector a écrit :Je suis souvent près de l'eau sans jamais lui appartenir. J'ai débuté ma croissance par des échanges avant de croître grâce au pouvoir.
Mes murs me préservent, mes chemins relient la culture, le commerce et la foi ainsi qu'une longue, très longue histoire que l'on peut encore voir aujourd'hui. Qui suis-je ?