Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ayacos
Apprenti-guerrier

Re: Le Panthéon d'Hector

Message par Ayacos »

Spoiler
Show
le masque, le maquillage, la cagoule et la perruque. /spoiler]
Dernière modification par Ayacos le sam. févr. 14, 2026 7:15 pm, modifié 1 fois.
Adamantios
Guerrier Mythique

Message par Adamantios »

Spoiler
Show
Masque, maquillage, cagoule, loup, heaume
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Image
Hector a écrit :Les propositions sont clos pour aujourd'hui, mais je vous laisse jusqu'à lundi 20h pour réfléchir à cette énigme.
Image Corsaire de la désolation
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Image
MOYEN +2 > [14/02/2026] [MASQUE] [5] propositions - [3] Réponses
Hector a écrit :Je cache les traits pour mieux révéler l’intention et transforme celui qui me porte sans prononcer un mot.
Je peux invoquer les esprits, faire rire ou incarner un rôle et derrière moi, l’identité devient symbole ou sacré. Qui suis-je ?
ImageImageImageImageImageImage  Le Panthéon d'Hect'Or  ImageImageImageImageImageImage
-----------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Waltraute +53 points *participant ayant trouvé la réponse bonus de l'énigme
:arrow: Ayacos +43 points *particant ayant trouvé une réponse à l'énigme
:arrow: Ektalion +37 points *particant ayant trouvé une réponse à l'énigme
:arrow: Lushen +28 points
-----------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Pour vous mettre sur la voie, le masque peut changer un homme, le rendre different suivant certaines causes.
Le Sacrifice est un exemple parmi tant d'autres (Masque sacrificiel), mais il existe d'autres raisons plus joyeuses aussi.
Image Corsaire de la désolation
Répondre