Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Hector a écrit :Je cache les traits pour mieux révéler l’intention et transforme celui qui me porte sans prononcer un mot.
Je peux invoquer les esprits, faire rire ou incarner un rôle et derrière moi, l’identité devient symbole ou sacré. Qui suis-je ?
Le Panthéon d'Hect'Or ----------------------------------------------------------------------------------- Waltraute +53 points *participant ayant trouvé la réponse bonus de l'énigme Ayacos +43 points *particant ayant trouvé une réponse à l'énigme Ektalion +37 points *particant ayant trouvé une réponse à l'énigme Lushen +28 points ----------------------------------------------------------------------------------- Pour vous mettre sur la voie, le masque peut changer un homme, le rendre different suivant certaines causes.
Le Sacrifice est un exemple parmi tant d'autres (Masque sacrificiel), mais il existe d'autres raisons plus joyeuses aussi.