Mes chers cons, mes chers patriotes, mes chers compatriotes

.
J'ai eu une idée qui je pense pourrais intéresser tout le monde et donner de l'animation sur le jeu sur la durée. Après m'être creusé la caboche pour savoir quoi apporter au jeu en tant que MJ, mais aussi redonner envie aux joueurs de rester sur le jeu, de revenir, ou de le découvrir, j'ai eu l'idée de créer un event permanent sur GW. Son nom? L'Attaque des Titans

.
Mon idée est simple: nous disposons sur plusieurs maps des PNJ assemblés.
Pour ceux qui ne le savent pas, une ancienne quête basé sur l'hydre de Lerne avait permis aux guerriers divins d'affronter le terrible monstre qui était composé de plusieurs têtes, une tête représentant un PNJ. En gros l'hydre était égal à plusieurs PNJ combinés. Pour ceux qui connaissent les FF, vous savez que l'on peut affronter des créatures en tombant chaque partie du monstre petit à petit. Le principe est le même.
L'idée serait donc de créer des PNJ assemblés (que je vais appeler désormais PNJ Titans pour plus de lisibilité) sur plusieurs maps. On peut reprendre l'Hydre qui est dans la base de données des sprites, mais les spriteurs peuvent se lâcher et nous pondre des géants, des Hécatonchires, des dragons, des serpents géants et tout ce que la mythologie nous as montré d'immense !
Ces PNJ seraient dans un premier temps impossible à engager, mais mais mais...chaque mois, l'un d'eux deviendrait engageable et l'opportunité se ferait pour les joueurs de terrasser ces monstres!
Les joueurs auraient ensuite 1 mois pour terrasser la bête (voire plus mais je pense que c'est jouable je vous expliquerais si l'idée vous plaît)., et si ils y parviennent, ils obtiennent un titre de gloire, un peu de PO, éventuellement de l'Honneur (j'insiste sur Titre de Gloire et pas défi, hein, pas envie que ça rende plus facile l'obtention d'armures).
Chaque mois un monstre différent, ce qui permet de "platiner" tout les titres. Chaque mois de l'animation pour TOUT les clans. Du RP pour ceux qui veulent mais facultatif. Bon après, faut juste que chaque mois on fasse des demandes d'inscriptions et que 4-5 gestionnaire prennent une partie du monstre pour combattre les PJ. Mais les MJ/ Gestionnaires/Oracles peuvent tourner dans l'organisation et la gestion des combats, et je pense qu'une fois par mois ou tout les deux mois, ça ne devrait pas trop mobiliser l'IRL. En plus en dehors des quêtes et des missions, ça rajoute des choses à faire en plus de la DOM.
Voilà, qu'en pensez-vous?