Modification de l explosion de cosmos

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

mlinos t as un pm ;)
Image
Véovis
Héros

Message par Véovis »

Moi ce qui me choc un peut dans ce que vous dites tous, c'est que vous vous focaliser uniquement sur le point négatif de cette chose a savoir que lorsque a modification a été faites certain ce trouvait déjas en combat et ont été désavantagé. Je fait partie de cela, Virgo est actuellement en combat contre askar, il a put faire un grosse serie d'explosion de co juste avant la MAJ, et donc pour pouvoir le suivre j'ai perdu presque toute ma resistance. Or si vous regardez le topo du combat, vous verez qu'on avait a peu prés les meme CAR mais qu'il est niveau 4 et moi niveau 6 (je précise que c'est lui qui a attaqué)
Or si il n'y avait pas eu cette modifiation, il est claire que j'avais beaucoup plus de chance que lui de l'emporter car avec 200 PV en plus ça faisait potentiellement beaucoup plus d'eplosion de CO et meme eventuellement un transfère interressant sans trop de risque. Mais maintenant, je me trouve avec autant de CO que lui et plus que 3 de RE..... ce qui relance complettement le combat et redonne de l'interet.

Je sais pas si vous vous rendez compte a quel point cette modif élargie le pannel des strategies possible en combats.

A vous entendre on croirait que le seul interet de GW c'est de gagner combats sur combat..... si vous pensez vraiment ça, ne perdez plus de temps ici et jouez au solitaire ou au démineur, l'ordinateur il s'en fou de perdre ou de gagner et je suis sur que vous en tirerez la meme satisfaction que de gagner un combat ici en étant sur de l'emporter.

Une dernière chose, regardez depuis la V2 le nombre d'évolutions qui ont eu lieu : elles ont toutes contribuer a endiguer la puissance des attaque et a favoriser la strategie..... alors meme si au final vous avez des perso moins puissant, et que vous perdez plus de combats, vous pensez pas que le jeu est plus interressant comme ça ?
Image Image
Scallion
Guerrier

Message par Scallion »

fiou ! c cho le nord ^^ :lol:
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

toi ca donne de l'interet à ton combat pour dm, je compatie à sa douleur, l'intéret est perdue, elle partais pas avec 200pv de plus

enfin sa ca te fait plaisir de perdre ta RE, tant mieux la victoire de tes adversaires en seras plus grande :twisted: :twisted: :twisted:

moi je me suis fais ma petite opinion la dessus et je continuerez avec les nouvelles évolutions(je m'adapterais, come tout le monde)
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
jipé
Guerrier Légendaire

Message par jipé »

c'est vrai que au début ça surprend mais bon après on voit que l'intéret est la ^^

on est plus sur de gagner méme si on a 3 niveau au dessus mdr

enfin moi je dis, vive les modifs et arrété d'en rajouté des couches pour rien
la justice triomphera toujours !!!

Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

bon que les choses soient claires, minos est le seul pour l'instant à avoir eu le comportement que nous attendons des habitués du forum (spartacus également mais sur un autre sujet). C'est a dire :

1. qu'il a posé des question
2. qu'il a émis des réserves
3. qu il a refléchis aux conséquences de cette modif et m'en a fait part

En gros ce que tout béta testeur doit faire pour améliorer le jeu :)

Quand aux autres joeurs, il ont émis deux sortes de plaintes.

1. celles que je qualifierai de "puériles" dans le sens ou les joueurs défavorisés pour un unique combat ont ralé sans penser une seule seconde que ce désavantage n'arriverait qu'une seule et unique fois. Passons la dessus, je me doute que cette situation est énervante mais la RE était malade et elle avait besoin de ce médicament ;)

2. Celles, plus regrettables, de joueurs qui estiment que GW est un du et qui ne comprennent donc toujours pas que chaque modification dans le jeu est l'objet de longues discussions. Celle sur la RE dure depuis des mois, et c'est la solution la plus simple et la plus évidente qui a finalement été retenue. Elle est venue de nous, mais si un seul des raleurs en avait eu l'idée et qu'il avait su l'exposer posément sur le forum, nul doute qu elle aurait été adopté immédiatement !

Alors maintenant il y a probablement quelques ajustements à faire, mais attendez de voir son effet sur les combats a moyen terme avant de crier au scandale.
Image
jipé
Guerrier Légendaire

Message par jipé »

ben il t'en a fait par en privée alors car moi quand je lis ces messages, je sens plus un mec qui se crois plus fort que les autres qu'autres choses.

enfin si tu veux, je peux te parler en mp aussi pour des constats :wink:

mais d'abord faut que je test quand on a 0 RE

Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

IMPORTANT : j ai changé l'échelle de perte de RE, donc n ayez plus aussi peur, merci ;)
Image
jipé
Guerrier Légendaire

Message par jipé »

merci LK ^^

Image
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

merci lk on attend les premières réactions à chaud(je le dis car je sais qu'il y en aura

Jipé j'ai peut-etre l'air d'un vil personnage, mais si tu me connaissais tu ne direz pas cela

ps:pour Virgo je le connais bien, on était présent sur un autre forum
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Répondre