Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Jason a écrit :Sinon tu as encore quelques problèmes dans la gestion de tes falaises.
elle m'énerve ces maudites falaises lol
torai pas un conseil (ou quelqu'un d'autre) pour un pauvre spectre alcolique qui fait opartir en c****** ses falaises lol
Voici la DELOS V4 (un jour p-e j'arriverai à la faire)
le petit monticule en bas, c pour la grotte des sacrifice
ps : c'est une bonne idée au moins cette iles ? lol
oki Jason pour les formes géométriques, et pour les falaises j'ai fait comme ça en fait pour la dernière version là, et je vois pas ou ça merde, parce que j'arrive pas à les faire mieux
c ou que tu les trouve bizarre ? parce que par exemple celle de droite entre les 2 ponts, on dirait qu'elle part en couille, mais c parce qu'elle alterne avec des sections droite et des sections obliques, donc de loins c vrai que le rendu é merdik, sinon si c toutes les falaises je vais vraiment me recycler lol
donc le port est + petit pour moi choqué
les falaises (jespère) elle sont bonne (normalement )
g gardé l'emplacement du temple de Apollon en bas, avec tapis rouge etc... mais les 2 autre jé enlevé pour que ce soir moins géométrique le design
donc voilà,
ps : tt le monde met une belle carte direct, et moi je tatonne avec ma 5e version
vachaldo -> mais non, fo juste perséverer. La première map que j'ai faite, le mont olympe, ca m a pris des journées. Et encore quand je la vois maintenant je n'en suis pas satisfait.
Elda -> jolie, mais un peu trop carrée et un peu surchargée en "artifice" (fleurs et cie, c'est pas gigi a la plage )
sinon
j 'ai mis a jour le chipset pour créer des murs