Les chevaliers noirs déchus

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ludwig Fenrilat
Guerrier

Message par Ludwig Fenrilat »

j'étais pas trop sûr de moi pour le second en effet.

Pour le fait de punir les traître etc, ça me rappelle l'idée de quelqu'un mais je ne sais plus qui
:roll:

L'idée pour moi c'est que quelqu'un ayant une loyauté très basse (un traître donc ) puisse se faire attaquer par un membre de son propre clan sans que celui ci subissent une perte de loyauté. De plus, une personne ayant un très faible courage (sniper ou charognard donc) pourrait se faire à son tour sniper ou charogné sans que la personne qui s'en charge perde en courage.

Qu'en pensez vous ?

Edit : je viens de voir que je dérive du sujet principal... Désolé. Pour les guerriers sans clan, mon idée serait qu'au début du jeu le perso ne fasse pas parti d'un clan mais qu'il le ait le choix par la suite d'en intégégrer un ou de rester neutre. Il pourrait ainsi se faire enroler par d'autres dieux (Arès, héphaistos etc) pour des missions en échange d'armures noires ou autre... Mais je crois que ceci fut également déjà proposé
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Image
Image
Rhadamanthis
Guerrier

Message par Rhadamanthis »

c est bien les traitres , continuez de proliferer , les clans ont besoin de vous lol

un monde ne peut pas toujours etre rose ou noir , il y a la notion de bien et de mal qui se completent , alors c est pareil sur ce jeu, il y a besoin de mechant ( les traitres en l' occurence et les gentils chevalier qui boutter les mechants ), vous trouvez pas ca un peu trop manicheen lol

pour etre serieux , ceux qui chnge de clan sont aussi des chevalier dechus , il ne fait pas faire de la loyauté la principale base de reference

quelqun peut perdre 55 combats d affilée et avoir un honneur tout pourri derriere , c est pas pour ca qu' il deviendra un chevalier dechu lol

tout comme les erreurs de jeunesse se produisent quand on commence le jeu , qui n' a pas voulu attaquer un compagnon d' arme des son 1e combat car il ne connaissait pas le jeu , ceux la sont tres rares

il y a ausssi certains personnages qu on devrait classifier dans cette partie ( des chevalier comme louciane qui sont une aberration pour la chevalerie )
Image

LEGION LETHE
eldarion
Guerrier Légendaire

Message par eldarion »

Rhadamanthis a écrit : tout comme les erreurs de jeunesse se produisent quand on commence le jeu , qui n' a pas voulu attaquer un compagnon d' arme des son 1e combat car il ne connaissait pas le jeu , ceux la sont tres rares

si les joueurs qui s'inscrivent lisaient les règles comme il est demandé, celà n'arriverait pas.
Image
Ludwig Fenrilat
Guerrier

Rhadamanthis a écrit :pour etre serieux , ceux qui chnge de clan sont aussi des chevalier dechus , il ne fait pas faire de la loyauté la principale base de reference

quelqun peut perdre 55 combats d affilée et avoir un honneur tout pourri derriere , c est pas pour ca qu' il deviendra un chevalier dechu lol
c'est justement pour pas que ceux qui perdent tout le temps que je préconise de prendre seulement la loyauté en compte. Car la Loyauté ne baisse pas quand on perd mais seulement quand on fait quelque chose contre son camp. De même que le courage qui ne baisse que quand on s'attaque à quelqu'un de moins fort ou sortant de faiblesse. Il baisse également quand on abandonne, mais ça n'arrive pas tous les jours.
Rhadamanthis a écrit :tout comme les erreurs de jeunesse se produisent quand on commence le jeu , qui n' a pas voulu attaquer un compagnon d' arme des son 1e combat car il ne connaissait pas le jeu , ceux la sont tres rares
ça aussi, la perte de loyauté dans ce cas n'est pas suffisante pour faire d'un newbie un traître. Et comme il est prévenu immédiatement, il ne recommencera pas (ou alors c'est qu'il souhaite passer pour un traître). EZt s'il ne sait pas ce qui lui arrive, il n'aura qu'à relire les règles^^

Pour revenir au sujet du post, que pensez vous de l'idée que j'avais mise en édit ?

Les guerriers dans qui choisiront de rester sans clan auraient pas mal de choix :

- rester indépendant, façon cowboy solitaire.
- Se fédérer pour libérer le monde de la domination des dieux
- devenir des mercenaires pour des dieux qui n'ont pas forcément la puissance de monter une armée.
- faire des sacs en macramé
- etc

ça peut être pas mal non ?
Image
Image
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Franchement je trouve sa plutôt pas mal. Ainsi on aurait un statut "sans clan" avec de nouvelles possibilités sur le plateau de jeu. En effet avec le système établi actuellement on est assez limité et c'est bien dommage...
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

Faut pas non plus qu'être "sans clan" devienne la mode, à la base le jeu est conçu pour 4 clans ; et si les clans en question jouaient davantage comme clan et non comme équipe, avec une ligne de conduite, une façon de penser, des croyances particulières, on aurait déjà moins de traîtres.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
croc
Héros

Message par croc »

ce sujet est pareil que tout les autres !!!

Il faut une spécification stricte du créateur, qu'il dise oui au autre clan ou non au autre.

C'est son BB et seul lui peut faire evolué le jeu vers un environnement plus réaliste socialement, ou au contraire resté dans cet univers ou il n'y a que 4 dieux.

Les possibilités sont enorme et très facile a mettre en place. Le gain se retrouverait a tout les niveaux. Alliance, nombres de joueurs, intérêt.
Mais pour faire cela, des changement seront a instauré. (mais ca je l'avais déjà présenté dans un post ...) mais si minime par rapport a ceux que le jeu pourrais gagner ....

LK, on a trait rarement ton avis sur les choses ...
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Ludwig Fenrilat
Guerrier

Je pense que LK n'a pas le don d'ubiquité (ou alors c'est que c'est vraiment une divinité ??? :lol: ). Et il a une vie je pense en dehors de GW. Donc il est facile de comprendre qu'il ne peut pas répondre tout de suite à toutes les propositions en même temps.
Image
Image
croc
Héros

Message par croc »

Il n'empeche que je trouve que tout le monde dis ci, tout le monde dis la ... et que l'on a pas souvent son avis.

Et personnelement, son avis m'interesse au plus au point car des fois on a des idée et que cela va a l'encontre de ca vision des chose. Et dans un cas comme ca, ben ca ne sert a rien de lancer une polémique !!!

Mais il n'est en rien une obligation a lui de nous en faire part, et je comprend largement sa position.
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

c est surtout qu en ce moment j ai tres peu de temps de libre, et je serais deja satisfait si je finalise enfin la v3 dans les prochaines semaines.

Apres au niveau des idees, ca fuse parfois dans tous les sens et il faut bien comprendre que chaque idee doit etre maintenant murement reflechie. C est pour ca que je prefere avancer doucement mais surement. Et puis je suis les debats entre joueurs, ce qui me permet de faire avancer mon jugement aussi ;)
Image
Répondre