Page 5 sur 13
Publié : sam. oct. 07, 2006 4:31 pm
par Barduck
si je reste parfaitement logique terlanna,ce que je demande cé juste que le dernier pb soit indivisible et puisse être enlever uniquement en entier puisqu'il entraine la fin du combat et l'inconscience,question de bon sens et non de mathématique,en tous cas au moin pour ce dernier pv

Publié : sam. oct. 07, 2006 9:29 pm
par croc
je ne suis absolument pas d'accord avec toi.
COnsidere que l'arrondi evite les élément de type " ~~~~~~~~ ton aura s'envole petit a petit "
Considére que a 1 pv tu tien encore debout, et tu peux tapper. Considere également que a entre ]1;0[ ton ame quitte ton corp. Considere que entre]1;0.5[ ton ame amplifié par les appel de tes ami redescend dans ton corps. Et enfin considère que dans le dernier intervale, ton ame ne resiste et tu fini par ploger dans l'inconcience et que seul ton dieu peux te refaire venir.
Alors moi je vois de quoi mettre dans un rp, et sans enfraindre la logique.
Ensuite, il devrait en etre de meme pour le lanceur, mais le cas match nul est pour l'instant interdit par LK.
Tu en pense quoi barduck de mon explication ?
Publié : dim. oct. 08, 2006 12:20 pm
par Barduck
heu ben tu fait ce que moi je veu pas,c'est a dire diviser ce dernier pv,il serait préférable qu'il ne puisse être enlever qu'en entier et tout d'un coup!
de toute façon ce n'est que mon point de vue et je vai pas pleurer si cé pas mis en oeuvre,mais je trouverai ça mieu pour le jeu et pour la stratégie

Publié : dim. oct. 08, 2006 1:17 pm
par cid de myzar
Si les choses devait se passer ainsi autant que quand tu attaque on arrondi pas à par ex: 25 point de dégats mais mettre 25, 05 point de dégats par exemple

Publié : dim. oct. 08, 2006 5:12 pm
par croc
Barduck, je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Je ne le divise pas. Je l'arrondi, et je trouve une explication sur ce qu'il se passe IG.
Tu disais il n'y a pas d'explocation possible. Ben je vient de t'en trouver une. Rien ne t'empeche plus de voir la possibilité de ce qu'il se passe quant tu fais 0.x % de 1pv.
Publié : dim. oct. 08, 2006 5:27 pm
par EZEKIEL

je trouve que le dernier point de vie doit aussi pouvoir se retirer grace à un pourcentage... car sinon cela désavantages certains guerriers qui on privilégier les attaques qui fond perdre des %de pv à leurs adversaires...
Publié : mar. oct. 10, 2006 2:38 pm
par Barduck
j'ai bien compris croc,tu l'arrondi mais ça reste quand même une division de ce dernier point de vie dans les faits,pour moi les % retirer en point de vie donne suffisemment d'avantage a leur possesseur sans qu'il puisse tuer!les techniques comme météors par exemple,donne beaucoup moin d'avantage,si ce n'est de tuer sont adversaire directement selon moi!donc il ne faut pa que ce genre de % puisse tuer car ça crée un trop grand déséquilibre,la solution et de ne pouvoir enlever le point de vie que en entier !
enfin bon,je voi bien que tout le monde n'est pas d'accord,mais ce qui est inquiétant,cé que j'ai déja fait quelque combat depuis la raz,et dans tous mes combats,je suis tomber sur ce genre de technique,ce qui prouve bien qu'elle sont trop puissante surtout si elle peuvent tuer directement en %!
a ce rhytme la,ça va faire comme météore avant,tout le monde va avoir ces techniques pour enlever ou rajouter des pvs,ce qui est fort dommage je trouve dans l'intérêt des combats et de la diversité

Publié : mar. oct. 10, 2006 3:07 pm
par Tisiphone
tu t'emballe un peu là. La seule TS à %age suceptible de tuer c'est Ultime Sacrifice, et bien que ce soit une excellente technique, trés tripante en plus, je doute que tout le monde se rue dessus comme ça à pu être le cas pour Meteores à une époque.
Non, franchement, quatre guerriers se srvent actuellement de cette TS, c'est pas non plus l'effet de mode du siécle!
Publié : mar. oct. 10, 2006 3:55 pm
par senzu shi
C'est sur tisi, après p-e que quand d'avantages de guerriers seront lvl 6...
Par contre je suis d'accord sur le fait de laisser les Ts à % ne pas pouvoir tuer... Ainsi cela laisse la valeur des Ts qui enlèvent des pv fixes...
Car - 20 Pv au lvl 5-6 ou - 10 %, en début de combat, c'est tout vu

Publié : mar. oct. 10, 2006 5:57 pm
par Terlanna
Ultime sacrifice est la seule concernée. De plus elle ne tue que si on reste à 1 PV.
Une personne qui sait ça a 0% de chance de mourrir avec cette tech.
Il suffit juste de pas se mettre à 1PV et si on y arrive par un autre moyen, c'est pas cette technique qui va boulverser le monde. A 1 c'est difficile de survivre longtemps avec ou sans sacrifice, de toutes façons.
On va pas polémiquer 3 ans, cette technique, comme tous les autres calculs de GW subit les arrondis.
Maintenant faut vous y faire, LK va pas reprogrammer tout le jeu pour 1 arrondi qui dérange 3 personnes.
@Barduck: si cette technique n'a pas été inventée à partir du modèle du sacrifice de Shiryu, je vois pas sur quoi elle est basée. Et Shiryu tue avec (et meurt aussi, en théorie mais ça LK, il veut pas

).