Peut-etre tu te sens pousser des ailes ?
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Je pense pas que ces joueurs sont des "mauviettes" comme tu le dis. Enfin certain peut-être mais pas tous.Kamui a écrit :certe il y a toujours des malins même dans ceux qui se prétendent champions de l'honneur et se laisse avec des CAR de mauviette pour attaquer des niveaux inférieur ce qui depuis l'arrivée des technique se solde souvent par une défaite du niveau inférieur.
Sans vouloir faire des leçon de moral, si tu a des choses de ce genre à lui dire merci de le faire par mp/hermes.Tisiphone a écrit :Bloquer le jeu en empéchant les joueurs de se déplacer , j'appelle ça de l'anti jeu. Et la maniére dont tu te vante de l'avoir fait, du chantage.
La façon que tu à eu de répondre à mes MP était simplement désobligeante et tu le sais, alors que j'essayais simplement de désengorger le pont pour que tout le monde puisse sortir, toi compris (mais c'etait pas ton probléme, j'ai bien compris). Peut-être aurais je eu les CAR aussi gonflées que les tiennes, tu aurais pris mes requêtes avec moins de mépris. Ou pas.
Il est facile de faire de la provocation (ne m'as tu pas proposer de venir t'attaquer alors que tu à environ 2x plus de CAR que moi?) et ensuite de venir dire que l'on se fait "charogner" (combien de jours aprés ton dernier combat?).
Bref, tu n'es vraiment pas le seul représentant de cette maniére de jouer, et je ne suis pas le seul qui s'en lasse de plus en plus.
Une fois de plus ça ne dois être qu'une divergence de point de vue...
![]()
A priori je n'ai rien contre toi, mais vraiment rien alors.
voila désolé d'encombrer le topic avec ce genre d'idioties, de toute façons je n'ai rien d'autre à ajouter... ^^
La façon que tu à eu de répondre à mes MP était simplement désobligeante et tu le sais