Passages secrets et Premiers Soins
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- vachaldo
- Guerrier Mythique
De toute façon à moins de modifier la porte du temple ancien, je ne vois pas comment faire pour leur facilité la tache car je ne pense pas que LK veuille que les rebelles aient une "map de clan", et question de cohérence vis à vis de leur statut cela serait pas bienvenue.
A moins de faire une mini map, genre un camp, un repère voir même une taverne de brigands. Un peu comme l'ile de Tortuga dans Pirates des Caraibes non ?
A moins de faire une mini map, genre un camp, un repère voir même une taverne de brigands. Un peu comme l'ile de Tortuga dans Pirates des Caraibes non ?

Ton idée est vraiment bien Vacha, moi j'aime bien ^^vachaldo a écrit :De toute façon à moins de modifier la porte du temple ancien, je ne vois pas comment faire pour leur facilité la tache car je ne pense pas que LK veuille que les rebelles aient une "map de clan", et question de cohérence vis à vis de leur statut cela serait pas bienvenue.
C'est vrai qu'ils pourraient se retrouver dans un coin comme celui ci avec une armurerie aussi ce serait pas mal ^^
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
- vachaldo
- Guerrier Mythique
Comme je le vois ça pourrait faire un truc pas mal. Il faudrait changer les noms des bâtiments aussi pour genre coller à du RP
Vous vous rappelez de la chaumière avec le toit en paille à Olympie ? On pourrait genre mettre ça et la renommer : (les noms que je vais donner sont à titre indicatif si l'idée plait à LK donc pas de railleries)
Salle d'entrainement
Taverne Sombre
Armurerie
Forge Démoniaque
Temple
Camp des Rebelles
Et la taille de cette "map de clan" pourrait être donc très petite, de l'ordre de la taille de l'île du Mt Olympe voir un peu + par exemple
Vous vous rappelez de la chaumière avec le toit en paille à Olympie ? On pourrait genre mettre ça et la renommer : (les noms que je vais donner sont à titre indicatif si l'idée plait à LK donc pas de railleries)
Salle d'entrainement

Armurerie

Temple

Et la taille de cette "map de clan" pourrait être donc très petite, de l'ordre de la taille de l'île du Mt Olympe voir un peu + par exemple

-
- Héros
Ouais ben les surnoms des batîments vachichouvachaldo a écrit :Comme je le vois ça pourrait faire un truc pas mal. Il faudrait changer les noms des bâtiments aussi pour genre coller à du RP
Salle d'entrainementTaverne Sombre
ArmurerieForge Démoniaque
TempleCamp des Rebelles

-
- Héros
Je peux te dire la même chose, la définition du mot taverne est la suivante:vachaldo a écrit :de toute façon on comprendra facilement ... c'est pas dans la taverne que tu va réparer ton armure ou dans la forge que tu vas t'entrainer
Depuis quand on s' entraine dans un lieu ou on mange ?établissement où l'on servait à boire et à manger