Publié : sam. nov. 03, 2007 8:01 pm
Il y à t-il des nouvelles du monde domination
Surement après la quète je pensse.

Surement après la quète je pensse.
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chhuut faut pas poser ce gebre dequestion qui fache LKOnIx a écrit :Il y à t-il des nouvelles du monde domination![]()
Contre je trouve que ca ne colle pas avec les combats de chevalier....killerchang a écrit :voila c'est une idée qui a germé dans mon esprit sans doute grandement a cause de la quète d'Othrys, et je me suis dit : "après tout ça coute rien de l'exposer."
Alors ce serait une sorte de mode "attaque eclair" ou une autre appelation du genre "attaque dans le dos" ou autre.
J'explique l'idée et ensuite le principe :
En générale, sur un champ de bataille antique ou ailleurs d'ailleurs, il est aisé (très aisé) de mourrir, lors de la charge d'une armée contre une autre, ou même juste après avoir battut quelqun, se faire assaillir sans s'y attendre, personne n'es a l'abris de quoi que ce soit.
voila pour l'idée et ensuite le principe,
Je pensais qu'en plus des interactions normales entre les personnages,on pourrais donc rajouter un bouton "attaque éclair" qui permettrait d'attaquer quelqun par surprise et donc de le battre en peu de temps.
Le déroulement serais le suivant :
-l'action est lancé.
-chaque joueur lance un dé (genre dé de 10 faces)
-on ajoute a chacun le niveau de son personnage représentant son expérience sur le champ de bataille.
-Le plus faible score se voit mettre inconscient (même si c'est l'attaquant)
Alors exposé comme ça c'est très bourrin mais je me disais que c'était limitable a 1 fois par période de 2 mois entre deux actions de ce type.
C'est a dire que si j'ai fait une attaque éclaire le 17 janvier, je pourrais faire la suivante le 17 mars. ce pour que les gens gardent leur acte pour les "grandes" occasions.
Cette périodicité expliquerait le fait que l'on ne peux pas avoir de chance tout le temps.
Pour les modificateurs de toute sorte, je pensais n'attribuer qu'une toute partie d'Expérience (genre 5% du score a atteindre pour le prochain niveau) et 0 PE pour l'assaillant et le défenseur qui apprendront a regarder derrière eux a l'avenir. Pour l'honneur, je vois pas non plus en quoi il serait affecté sinon la gloire si l'on considère que c'est une attaque dans le dos.
Voila c'est mon idée, alors ça peut tout a fait aller a la poubelle mais au moins je l'ai exposée
t'es taquin avec moi Dantéas aujourd'huidanteas a écrit : Contre je trouve que ca ne colle pas avec les combats de chevalier....![]()
Mais il y a peut-être une piste à exploiter
+1 contrevoila c'est une idée qui a germé dans mon esprit sans doute grandement a cause de la quète d'Othrys, et je me suis dit : "après tout ça coute rien de l'exposer."
Alors ce serait une sorte de mode "attaque eclair" ou une autre appelation du genre "attaque dans le dos" ou autre.
J'explique l'idée et ensuite le principe :
En générale, sur un champ de bataille antique ou ailleurs d'ailleurs, il est aisé (très aisé) de mourrir, lors de la charge d'une armée contre une autre, ou même juste après avoir battut quelqun, se faire assaillir sans s'y attendre, personne n'es a l'abris de quoi que ce soit.
voila pour l'idée et ensuite le principe,
Je pensais qu'en plus des interactions normales entre les personnages,on pourrais donc rajouter un bouton "attaque éclair" qui permettrait d'attaquer quelqun par surprise et donc de le battre en peu de temps.
Le déroulement serais le suivant :
-l'action est lancé.
-chaque joueur lance un dé (genre dé de 10 faces)
-on ajoute a chacun le niveau de son personnage représentant son expérience sur le champ de bataille.
-Le plus faible score se voit mettre inconscient (même si c'est l'attaquant)
Alors exposé comme ça c'est très bourrin mais je me disais que c'était limitable a 1 fois par période de 2 mois entre deux actions de ce type.
C'est a dire que si j'ai fait une attaque éclaire le 17 janvier, je pourrais faire la suivante le 17 mars. ce pour que les gens gardent leur acte pour les "grandes" occasions.
Cette périodicité expliquerait le fait que l'on ne peux pas avoir de chance tout le temps.
Pour les modificateurs de toute sorte, je pensais n'attribuer qu'une toute partie d'Expérience (genre 5% du score a atteindre pour le prochain niveau) et 0 PE pour l'assaillant et le défenseur qui apprendront a regarder derrière eux a l'avenir Smile . Pour l'honneur, je vois pas non plus en quoi il serait affecté sinon la gloire si l'on considère que c'est une attaque dans le dos.
Voila c'est mon idée, alors ça peut tout a fait aller a la poubelle mais au moins je l'ai exposée Razz