Pfff alors ca c'est tout petit mÔnsieur mettre la pression comme ca, est ce que je parle des MaJ qui devait etre livrée a Noël moi ? ou encore du mode domination ? hein ? ben non quoique si en faite
Bon sinon comme annoncé de nouvelles TS haut niveau (6+) devraient voire le jour dans peu de temps, ceci afin d'offrir , nous l'esperons, plus de diversité de jeux, mais il va aussi y avoir un remaniment de TS peut utilisé pour divers raison, lors de se reajustement nous esperons leur redonner un attrait.
Un post specifique pour la présentation des TS sera mis sur le forum,
c'est a la fois très sympa et très frustant comme nouvelle, parceque du coup, depuis 3 jours je me lève avec l'espoir secret de voir apparaitre quelque chose dans les news et je suis super déçut
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
en fait on est en train de les analyser, les oracles en particulier, au cas vous pouvez leur demander ce qu'ils en pensent.
On veut pas faire de connerie et mettre en ligne une TS de la mort, donc on analyse tous ensemble, on corrige, et dans la semaine, au pire fin de semaine prochaine c'est en ligne.
Cool comme nouvels, malheureusement pour les Marinas ça vas être très durs de modifier les TS sans ce faire engager au Cap Tenare, de plus avec le mode Banissement je suis dans la m****, mais c'est pas grave, j'aurais mes nouvels TS pour pâques.