Déjà, merci
Je reviens sur les TS qui font un gain de CO sans perdre de Pv. Il est vrai qu'elles sont puissantes. Mais si je fais une approche sur les TS d'avant, cad avec Gémeaux comme meilleur TS du genre, je la trouve pas fantastique. Lourde à utiliser, pouvant se faire déborder assez rapidement (avec un bon kit de nettoyage évidemment).
Maintenant, Herakles. Elle est manifestement plus puissante que Gémeaux, pour 35 CAR de plus. Elle booste les dégâts et double le CO, pour un coût de 180 PA. Je pense qu'elle a été crée en comparaison avec Gémeaux, et c'est là sa faiblesse. Car elle est avantageuse en tout point de vue à cette technique, s'intégrant parfaitement à la stratégie que Douali à pris pour exemple. Mais c'est normal, c'était le but souhaité.
En réfléchissant, et sans expérience de combat contre, je lui trouve un énorme avantage qui l'a rend bien supérieur : l'absence total de de coût en RE. Du coup, on peu oublié totalement la RE qui n'est plus important et jeter aux oubliettes. Face à cela, elle supprime bien des stratégies se basant dessus, sans oublier que son utilisateur aura bien souvent un CO énorme de départ, et donc ira bien plus vite. N'oublions pas que avec 6 Rage (180 pa), on augmente de 150 en CO...
Une bonne TS donc, certes, mais à tester et confronter.
D'ailleurs, j'en viens à une question pour les créateurs. Avez-vous tester les techniques dans le jeu avec des PNJs ? Créer de nouveaux archétypes, et les confrontez aux anciens dans des combats pourraient être de bons révélateurs (pour moi indispensables, mais bon...). Ca demande beaucoup de boulot en plus, mais évite une refonte après quelques temps. Si besoin, je suis sûr que vous pourriez faire appel à des gens de confiance de GW.
Salutations au staff pour le travail, et chapeau bas.