Publié : ven. mai 29, 2009 7:58 pm
je pense qu'il faudrait peut-être trouver un juste milieu. Cette TS est peu intéressante même si je prends en compte un +5% de CO et non un -5% de CO.
Les 5% de CO valent moins de 15 PA. Donc tu enlèves en gros 20% de vie avec 165-167 PA. Galaxie fait -25% avec 200 PA (ce qui est déjà mieux) et en plus tu as les -50% de PP pour un coût en prérequis pas si loin. Et galaxie est moins intéressante qu'arc par exemple. Donc tu tues trop la TS. Vu que beaucoup de gens la possèdent, peut-être serait-il judicieux de la laisser plutôt légèrement plus puissante que les autres, que plutôt plus faible.
Le coût en PA devrait être modifié, et même j'ai envie de dire que cette TS est trop pure, seulement en perte de PV quasiment, tu perds un peu en stratégie.
Avec la version à 150 PA, on a une TS surpuissante au départ et qui reste très intéressante durant presque tout le combat. La combinaison des deux est mortelle. En ayant une TS un peu moins pure 100% utile comme celle-ci, on peut déjà limiter le deuxième aspect, par exemple si tu mets un malus conséquent en pourcentage sur une CAR ou un bonus à l'adversaire. Avec un malus sur le CO la TS restera puissante au départ du fait de l'existence de rage, mais avec une utilisation plus limitée. Avec un malus sur la résistance, tu limites le nombre de fois où tu fais cette TS.
Quoi qu'il en soit la TS que tu proposes à -20% de vie et -5% de CO, devrait plutôt être mise dans un premier temps vers les 160 PA max.
Les 5% de CO valent moins de 15 PA. Donc tu enlèves en gros 20% de vie avec 165-167 PA. Galaxie fait -25% avec 200 PA (ce qui est déjà mieux) et en plus tu as les -50% de PP pour un coût en prérequis pas si loin. Et galaxie est moins intéressante qu'arc par exemple. Donc tu tues trop la TS. Vu que beaucoup de gens la possèdent, peut-être serait-il judicieux de la laisser plutôt légèrement plus puissante que les autres, que plutôt plus faible.
Le coût en PA devrait être modifié, et même j'ai envie de dire que cette TS est trop pure, seulement en perte de PV quasiment, tu perds un peu en stratégie.
Avec la version à 150 PA, on a une TS surpuissante au départ et qui reste très intéressante durant presque tout le combat. La combinaison des deux est mortelle. En ayant une TS un peu moins pure 100% utile comme celle-ci, on peut déjà limiter le deuxième aspect, par exemple si tu mets un malus conséquent en pourcentage sur une CAR ou un bonus à l'adversaire. Avec un malus sur le CO la TS restera puissante au départ du fait de l'existence de rage, mais avec une utilisation plus limitée. Avec un malus sur la résistance, tu limites le nombre de fois où tu fais cette TS.
Quoi qu'il en soit la TS que tu proposes à -20% de vie et -5% de CO, devrait plutôt être mise dans un premier temps vers les 160 PA max.