Si à cause de cette réforme des personnages n'ont rien à faire, je suis sûr que votre MJ leur trouvera un petit tournoi ou une quête à faire. Enfin pour ton info, le staff a écouté les oracles puisque la version initiale n'était pas celle publiée sur le forum public. Il y avait donc une marge de manœuvre dévolue aux oracles et on les a écoutés en partie. Maintenant fort des avis des uns et des autres, et conformément à ce qu'on souhaite pour l'évolution du jeu, des décisions ont été prises. Je peux aisément comprendre que toutes les décisions ne font pas l'unanimité, mais ça c'est la vie. Si tout le monde serait d'accord on inventerait une nouvelle société.
Comme tu le dis on est absolument pas sûr qu'on aura de nouveaux joueurs, mais l'espoir fait vivre et au moins y'a une chose de sûr c'est que si le système est bancale à l'arrivée des éventuels nouveaux, ça sera le boxon puissance 25 avec des plaintes à la pelle des joueurs en nous disant qu'on est laxiste

Sur ce pour moi et je parle uniquement en mon nom c'est la fin du débat. J'aime bien discuter sur ce sujet mais je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à vous dire. Bien sûr vous avez toute latitude pour continuer à débattre sur le sujet