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Publié : mar. juil. 13, 2010 3:53 pm
par LordKraken
mais vous etes sérieusement LOURDS là tous sans exception

combien de fois devrais je écrire, dire et répéter QUE LES DUREES SONT BASEES SUR AVANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT LA MISE A JOUR DES ATTAQUES ET QUE TOUT CELA SERA REEQUILIBRE D'ICI QQ TEMPS

CELUI QUI VEUT FAIRE DURER SON COMBAT EST LIBRE DE LE FAIRE A SES RISQUES ET PERILS

Publié : mar. juil. 13, 2010 3:55 pm
par Barduck
ben oui c'est normal avec un niveau 5 confucius

Ok LK j'avais bien lu, mais c'était juste une remarque vu qu'en attendant on est toujours avec ce système :wink:

Publié : mar. juil. 13, 2010 4:00 pm
par Terlanna
Confu, c'est 1j/niveau donc niveau 5, c'est 5j.
Facile de tenir un combat 5j, même en mode rapide.
Par contre faire tenir un combat 11j, faut forcément faire durer. :wink:

@LK: Pareil que Barduck, tu nous mets les pieds dans le béton en disant: "vous inquiétez pas, je vais corriger ça". En attendant on est quand même bloqués dans le béton. :roll:

Publié : mar. juil. 13, 2010 4:00 pm
par Icareus
Barduck :arrow: Bhé il y a plein de solution pour contré une comnbo défensif, si sa reviens a la mode, t'auras qu'a prendre les multiples combo contrant c'est jeu défensifs :wink:


Terlanna :arrow: Ouep, je suis d'accord avec toi la salle d'entrainement c'est peut être devenu plus rentable, mais sa reste toujours plus chiant :lol:
Perso je prefere gagné mes PE dans un combats :wink:


LK :arrow: Je n'ai rien dit, j'attend la suite sans me plaindre :)

Publié : mar. juil. 13, 2010 4:20 pm
par Confucius
Terlanna a écrit :Confu, c'est 1j/niveau donc niveau 5, c'est 5j.

Mais de où vous tenez tous cette règle de 1j / niveau? :?


Ensuite, laissez le temps au staff d'évaluer le tout. :)

Publié : mar. juil. 13, 2010 5:08 pm
par Terlanna
Confucius a écrit : Mais de où vous tenez tous cette règle de 1j / niveau? :?
De tests, un combat de niveaux 11 qui dure 10j ne donne pas tous les XP.
Un combat de niveau 9 qui dure 8j ne donne pas tous les XP.
:arrow: déduction 1lvl=1j

Ensuite, laissez le temps au staff d'évaluer le tout. :)
Comme je le disais, ça fait 3 semaines qu'on a les pieds dans le béton.
Il aurait été plus judicieux d'enlever tout de suite cette modif quand on s'est aperçu qu'elle n'allait pas, de la corriger et de la remettre ensuite.
Ceci afin de ne pas perturber le fonctionnement du jeu pendant la durée de la mise à jour.
Enfin, c'est comme ça que font les autres jeux mais c'est visiblement pas la politique de LK et c'est bien ce qu'on cherche à faire comprendre. :wink:

Publié : mar. juil. 13, 2010 5:37 pm
par LordKraken
Ce n'est pas une question de politique de mise à jour, c'est simplement une question de bon sens. On fait une mise à jour qui peut potentiellement avoir une incidence sur d'autres paramètres, on attend donc qq temps pour voir dans quelle mesure il faut adapter ces paramètres.

Ca s'appelle du bons sens voir de l'intelligence tout simplement.

Publié : mar. juil. 13, 2010 6:56 pm
par Terlanna
Pour moi, le bon sens aurait plutôt été de faire une beta test ou de demander aux joueurs ce qu'ils en pensent, avant la mise en place.
On t'aurait direct dit que ça n'allait pas. :wink:

Publié : mar. juil. 13, 2010 7:01 pm
par LordKraken
hallo ?
un beta test pour un truc aussi ridicule ?

faut arreter le delire la pour 3 XP !

Publié : mar. juil. 13, 2010 7:05 pm
par Terlanna
3XP?
Tu veux que je te rappelle les gains de 1/3 qui avait étonné les joueurs?
Devoir faire 3 fois plus de combats, pour toi c'est anodin?
Nous n'avons vraiment pas les même concepts de valeurs.
Fais un sondage si pour toi diviser ses XP par 3 ça compte pas, je suis sur que pour la majorité des joueurs, perdre 2/3 des XP ça les fait bien ch...

Et si c'était la première fois... mais non, tu fais ça pour chaque mise à jour, tu demandes rien à personne tellement tu est confiant en toi et les joueurs repèrent les failles en 2j entrainant des modifications à faire et plus de boulot pour toi.
Tu y gagnerais en temps de codage si tu écoutais et faisais un peu plus confiance dans tes joueurs...