Idée d'amélioration du jeu
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Je suis pas trop d'acord pour dire que Gemeaux est trop puissant, car deja elle coute 200PA et il y'a perte de PA la plupart du temps mais surtout parce qu'elle donne pour la moitié des PA en pourcentage (c'est a dire 200PA pour 100% Co) alors que pour les gros level, avec une TE et RE assez forte quand on explose on a en moyenne un taux de pourcentage par rapport au PA plus elevé, on a donc pour 200 PA utilisé (le cout de gemeaux) plus de 100% d'augmentation de cosmos, et des fois meme beaucoup + que 100%
Quelqu'un qui a environ 40 en TE et qui explose à 35 PA va doubler son CO pour 140PA soit un gain de 60PA par rapport à gémeaux qui coute 200
Bref si j'ai 200 en Co et que je fais 3 gémeaux cout 600PA, je passe à 1600CO
Si je fais 16 explo à 35 PA (cout 560 PA) je passe à 3200 CO soit 2 fois plus et un gain de 40PA. Certes j'ai perdu des PV, mais bon celui qui utilise gémeaux à outrance n'est pas forcément gagnant. En outre c'est une TS lourde à jouer.
Bref cette TS ne peut que s'inscrire dans une combo
Bref si j'ai 200 en Co et que je fais 3 gémeaux cout 600PA, je passe à 1600CO
Si je fais 16 explo à 35 PA (cout 560 PA) je passe à 3200 CO soit 2 fois plus et un gain de 40PA. Certes j'ai perdu des PV, mais bon celui qui utilise gémeaux à outrance n'est pas forcément gagnant. En outre c'est une TS lourde à jouer.
Bref cette TS ne peut que s'inscrire dans une combo

- alberic
- Pronosticator
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- Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Suis-je le seul à trouver que l'équilibre est pas mal là?
A part Pyracmon et Acamas (TS inutile pour moi) tout est plus ou moins bien équilibré et toucher un peu c'est risquer de tout chambouler.
Rajouter des effets (nouvelles TS) oui, tenter le diable en touchant à ce fragile (et difficile à atteindre, les plus anciens me comprennent) consensus ça me semble risqué et pas nécessaire.
A part Pyracmon et Acamas (TS inutile pour moi) tout est plus ou moins bien équilibré et toucher un peu c'est risquer de tout chambouler.
Rajouter des effets (nouvelles TS) oui, tenter le diable en touchant à ce fragile (et difficile à atteindre, les plus anciens me comprennent) consensus ça me semble risqué et pas nécessaire.

Les TS style gémeaux, achille ou breuvage sont souvent indispensables à haut niveau. Et même à très haut niveau, il faut gémeaux.
Franchement je trouve ça ennuyeux à jouer. Déjà rien qu'avec breuvage, j'ai eu pas mal de fois où on augmentait le CO en explos et puis on redescendait à deux le CO jusqu'à la réutilisation de rage... pour ne pas que l'un prenne un avantage avec cette TS... C'est franchement chiant de faire explos puis 4-5 jours rien que pour enlever l'augmentation de CO accumulée. Alors gémeaux contre gémeaux ou la limite n'est pas directe comme ça avec rage, c'est bien pire.
Certes il y a toujours et il y aura toujours des combos mieux que d'autres, des TS à avoir, mais dans cette configuration, la TS à avoir rend le jeu assez ennuyeux par moment. C'est juste une constatation. Ca ressemble à l'ex pomme d'or tout ça pour moi.
Après certains disent que ce n'est pas si bien que ça pour les hauts niveaux, mais je pense le contraire. C'est justement au haut niveau que ça devient extrêmement bien tout simplement parce qu'on a une vraie combo pour bloquer, et aussi plus de PV, donc qu'il faut faire des frappes plus puissantes pour tuer... En plus il n'y a qu'à voir les gens à 160 CAR et plus pour voir qu'il est rare qu'une personne n'ait pas gémeaux ou au moins une TS qui ressemble.
Je signale juste que la situation devient ennuyeuse je trouve à haut niveau. Et bonjour la durée des combats bien chiants...
PS : je pense qu'il faut arrêter de dire que tout est équilibré. Ca ne le sera jamais et c'est normal.
Franchement je trouve ça ennuyeux à jouer. Déjà rien qu'avec breuvage, j'ai eu pas mal de fois où on augmentait le CO en explos et puis on redescendait à deux le CO jusqu'à la réutilisation de rage... pour ne pas que l'un prenne un avantage avec cette TS... C'est franchement chiant de faire explos puis 4-5 jours rien que pour enlever l'augmentation de CO accumulée. Alors gémeaux contre gémeaux ou la limite n'est pas directe comme ça avec rage, c'est bien pire.
Certes il y a toujours et il y aura toujours des combos mieux que d'autres, des TS à avoir, mais dans cette configuration, la TS à avoir rend le jeu assez ennuyeux par moment. C'est juste une constatation. Ca ressemble à l'ex pomme d'or tout ça pour moi.
Après certains disent que ce n'est pas si bien que ça pour les hauts niveaux, mais je pense le contraire. C'est justement au haut niveau que ça devient extrêmement bien tout simplement parce qu'on a une vraie combo pour bloquer, et aussi plus de PV, donc qu'il faut faire des frappes plus puissantes pour tuer... En plus il n'y a qu'à voir les gens à 160 CAR et plus pour voir qu'il est rare qu'une personne n'ait pas gémeaux ou au moins une TS qui ressemble.
Je signale juste que la situation devient ennuyeuse je trouve à haut niveau. Et bonjour la durée des combats bien chiants...
PS : je pense qu'il faut arrêter de dire que tout est équilibré. Ca ne le sera jamais et c'est normal.