Bizarre... Problèmes divers et variés...
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
-
- Élève
bonjour
je viens de tester ... quelque chose que j'aurrais pas dut .... l'aquisition de piece d'or en entrainant des jeune recrues j'ais obtenue 24 pieces ... mais depuis je ne vois plus mes camarades de jeux ... j'ais l'impression d'être tous seul au monde ...
ca me fait la meme chose avec Chrome et mozila ....
par contre avec mon second personage je n'ais pas cette anomalie ... (faut dire qu'il n'a pas de piece d'or)
je viens de tester ... quelque chose que j'aurrais pas dut .... l'aquisition de piece d'or en entrainant des jeune recrues j'ais obtenue 24 pieces ... mais depuis je ne vois plus mes camarades de jeux ... j'ais l'impression d'être tous seul au monde ...
ca me fait la meme chose avec Chrome et mozila ....
par contre avec mon second personage je n'ais pas cette anomalie ... (faut dire qu'il n'a pas de piece d'or)
-
- Élève
- LordKraken
- Admin
- LordKraken
- Admin
non ça marche toujours pas sous firefox, doncj'ai essayer sous ie en vidant mes cookies et fichiers temporaire ça marche toujours pas, avec zoro roronoa je vois bien lord X libre sur la carte du parthénon(d'ailleurs je vais l'attaquer
) mais avec le système de prêt au combat je le vois pas

personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !