Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
bon...
avant que je me remettre au dessin, faut se mettre d'accord...
le dessin doit représenter :
réponse A: l'armure vide
réponse B: le porte armure
réponse C: l'un ou l'autre
réponse D: les 2
je demande l'avis du public...
personnellement, les 4 réponses me semble correct ... mais je sais pas ce qu'en pense la haute hiérarchie...
Bonne question. Quelqu'un sait? (t'as mieux résumé que moi mon angoisse existentielle concernant le design de ces porte-armure et cie... Perso, j'ai représenté l'armure sans rien dedans mais avec la forme du porte-armure )
Après réflexion, je crois que personne ne pourra avoir de réponse à nos questions: les oracles n'en savent rien et seul le dictateur pourrait nous imposer son point de vue. Or je crois qu'il s'en fout un peu, du moment que ce dont on parle est représenté.(que ce soit l'armure ou le porte-armure ou les deux...)
<= heu, plus vraiment mais bon, pour la nostalgie hein xD
C'est mieux si chacun s'occupe de son clan mais je crains qu'il n'y ait un sérieux manque chez Zeus. A ma connaissance, il n'y a que sangoku à s'occuper des Zeus...
<= heu, plus vraiment mais bon, pour la nostalgie hein xD