Modification de l explosion de cosmos

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

jipé
Guerrier Légendaire

Message par jipé »

ben minos tu t'exprime mal qui sait :wink:

c'est qu'une impression c'est tout pas de quoi s'alarmer 8)
la justice triomphera toujours !!!

Image
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

tu sais on s'est déja croisé et je sais que tu est un combattant honorable et POLI

avec le multi-compte(que j'ai cédé) je t'ai déja combattu et je peux te dire que mon comportement était assez vil pour une fois et c'était en état de guerre, sinon je ne l'aurais pas fait et ton combat contre moi m'as appris énormément, je te remercie d'aileurs, pour plus d'info contacte moi par mp, sinon on tombe on the flood, si tu ve une revanche:accordé meme si je n'ai pas l'avantage statistiquement parlant
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
chewie
Héros

Message par chewie »

bon je recommence vu que mon post a etai suprimé car mal interpreté et peut etre mal tourné.
ce qui me gène ce n'est pas tant les explosions c'est l'attitude actuel du jeu. on ne demande même plus l'avis des joueurs. avant de modifié quelque chose pourquoi ne pas demander aux joueurs ce qu'ils pensent de ce sujet.
par exemple pour les explosions pourquoi LK ou un autre modo n'a t-il pas demander : est ce que les explosions vous plaisent elles ? si la majorité dit non et bien il faut revoir, et les joueurs sont pas bête ils peuvent aider en donnant des idées. mais maintenant c'est nous ca nous plait pas donc on change, le joueur c'est pas grave si avant il aimait et que maintenant ca lui plait plus.
pour les explosions je suis d'accord que c'etait abusé, quand on voit mon combat vs jipé y'avait un malaise mais je suis sur qu'il y avait mieu comme solution en cherchant bien.
enfin mon opinion importe peu de toute facon.
Image
Niebelungen
Guerrier Mythique

Message par Niebelungen »

Mais justement chewie, nous faisons (nous les oracles/modo) remonter les infos que nous pouvons rater et que nous donnent les joueurs lors de leurs tests/combats. Par la suite nous repérons la faiblesse et planchons dessus du mieux que l'on peut et en général au bout d'un laps de tps souvent long (la RE plusieurs mois) lk nous accouche d'une amélioration qui n'est pas définitive.
C'est parcque justement une majorité de joueur rejointe par les modos se plaignent d'une faiblesse dans le jeu que nous emmenons ces modifications.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
chewie
Héros

Message par chewie »

oui a ce niveau la je suis d'accord les joueurs vous donnent les faiblesses mais pourquoi ne pas travailler plus avec les joueurs pour améliorer cela, au lieu de tout décider entre vous. comme je les dit même les joueurs on de bonne idées.
j'en connait plus d'un qui serai ravis de donner un coup de main.
Image
Niebelungen
Guerrier Mythique

Message par Niebelungen »

Pour avoir une ligne de conduite il est impossible de suivre les avis et/ou conseil de tous c'est ainsi que toute institution fonctionne.
Les idées fourmillent à la base, des posts sont là pour donner vos opinions, les oracles remontent les infos. Il faut bien ensuite qu'une certaine élite (sans glorification du titre) réfléchisse en sas fermé de ces avis, sinon impossible d'avancer et surtout de dégager une majorité.
Mais rien n'empeche par la suite que les joueurs discutent d'une modification apporté au jeu en gardant à l'esprit que tout ceci est un version d'évaluation, d'entrainement à la version finale.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

chewie on ne t as pas attendu pour prendre en compte les remarques des jouerurs. J'en veux pour preuive le gain de PE en combat qui est une remarque a la base de skolloki je crois (j espere ne pas me tromper :roll: )

La reforme de la RE ne vise pas qu'a vous faire chier. Elle est aussi la pour résoudre le probleme des grosses RE, tout simplement. Si tu crois qu'on s est dit hier soir, tiens on va faire chier les joueurs ce matin, tu te fourvoies. Cette solution a été approuvé par tous les modos sans exceptions et apres avoir dicuté de dizaines de possibiliutés pendant de long mois.

Et je suis désolé mais aucun joueur ne nous a proposé une meilleure solution. ET ne perdons pas de vue une chose, les oracles ont une bien meilleure vue d ensemble du jeu que les joueurs eux memes, c est pour ca qu avant d etre prise en compte la remarque d un joueur doit etre solidement argumentée.
Image
Arcanis005
Guerrier Légendaire

Message par Arcanis005 »

je vais dire quelques mots que tu as dejà entendue chewie :

ce qui est choquant dans les combat news générations, c'est que les 2 adversaires partent du même point, ils montent leur cosmos jusqu'à perdrent les 4/5 de leur PV (l'adversaire fait de même pour pas se faire détruire) et ensuite le jeu se joue à celui qui à le plus de chance.

Godwarriors c'est pas ça, c'est des combat mais pas des combat ou l'on fait exploser son cosmos jusqu'à en mourir ; si l'on suis le manga normalement c'est d'abord on cogne ensuite on explose 1 fois et on terrasse et pas on explose et on fou 1 pichenette.

Si l'on m'écoutais, il y aurais 1 plus grosse restriction là dessus :evil: , mais heureusement pour vous on en discute et on essay de prendre la bonne décision qui satisfera tout le monde.

Ps : j'arrête d'écrire sinon tu va pas le lire :lol:
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
jipé
Guerrier Légendaire

Message par jipé »

mdr arcanis, c'est vrai que les combats on monte notre cosmos a 22 millions et celui qui a le plus de chances gagne c'est un peu moisi.

depuis que la modif a été apporté, je trouve que le jeu reprend un second souffle, c'est vrai qu'on est plus intouchable lol

mais bon ça fait rien, faut juste trouvais la bonne tactique pour combler la nouvelle modif pour gagner le combat :wink:

bref je trouve que la perte de RE est très bien après une bonne réflexion
la justice triomphera toujours !!!

Image
Arcanis005
Guerrier Légendaire

Message par Arcanis005 »

oui surtout que le jeu apporteras plus tard d'autre moyens de gagner, comme l'aide des armures, les techniques spé...

donc pas d'inquiètudes :wink:
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
Répondre