Quelles parties de saint seiya préférez vous ?
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
idem Sanctuaire, la au moins on voit la veritable puissance de TOUT les Chevaliers d'Or, que chacun est aussi puissant que d'autres, pas comme dans Hades, ou certain servent de potiches et donc ne servent à rien, on les voit 1 ou 2 épisodes, et zou, on en entendra plus jamais parlé (Aldebaran, DeathMask et Aphrodite pour ceux qui servent à rien, bien dommage, et Camus et Shura qui servent de potiche derriere Saga, et on n'entendra jamais parlé d'Aiolos aussi, ni de son armure).
Mais j'adore Asgard aussi, excellent
Mais j'adore Asgard aussi, excellent

Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !

Bannière by Eldarion !

Bannière by Eldarion !
-
- Héros
J'ai vraiment accroché sur le sanctuaire quand j'étais mome, surtout le passage de la maison du Sagitaire... A l'époque je devais 8 ou 9 ans, alors quand j'ai vu que Aiolos était concidéré comme l'un des chevaliers d'or les plus forts, je suis franchement devenu accroc (pour ceux qui ne le savent pas je suis sagitaire, donc)...
Mais pour le graphisme, les OAV Hadès I cassent la baraque ! Les effets 3D des vues du sanctuaire et de la statue d'Athéna sont franchement extras. Et même l'Athéna Exclamation que je trouve un peu long au niveau des dégâts (pas taper, pas taper) est superbe question animation.
Donc le sanctuaire pour le fond. Hadès I pour la forme.
Je suis spectre donc devinez mon choix...
Mais pour le graphisme, les OAV Hadès I cassent la baraque ! Les effets 3D des vues du sanctuaire et de la statue d'Athéna sont franchement extras. Et même l'Athéna Exclamation que je trouve un peu long au niveau des dégâts (pas taper, pas taper) est superbe question animation.
Donc le sanctuaire pour le fond. Hadès I pour la forme.
Je suis spectre donc devinez mon choix...

Comment tu peux dire ça Athanor !!! franchement soyons objectifs...les premiers episodes sont moches par rapport au reste de la serie ! les seuls episodes qui sont plus moches sont ceux du sanctuaire qui était dessinés par un cretin qui savait pas dessiner , c'est a dire le combat de phoenix contre le chevalier du lotus et du paon (beurk ), la deuxieme partie du combat de milo contre hyoga(re beurk) et malheureusemnt pour tout les fans du plus beau des 88 chevaliers ,dont je fais parti, la premiere partie du combat d'aphrodite et shun...(d'ailleurs la deuxieme partie est pas terrible non plus ...pourquoi tant de haine !Athanor a écrit :.. La baston entre Shyriu et Seiya ( attention la deuxieme partie.. ) est peut-etre la mieux dessinee point de vue graphique et anim.. jusqu'a Hades.. biensur.. je sais pas qui c'est le dessinateur, mais chapeau.. je crois qu'il n'a plus jamais fait d'autres episodes..

quand au plaisir de decouvrir les personnages , c'est clair que c'etait intense , mais rien a voir avec le sanctuaire ! je me souvient , febril devant ma télé en entendant la musique qui annoncait un nouveau chevalier d'or ...on commencait a l'apercevoir et la ...coupe ! pub ! ou pire, fn de l'episode !!!! non !!!! c'était horrible , attendre une semaine avant de savoir comment etait le chevalier suivant !!!

-
- Guerrier
D'ailleurs, Arawynn, vu le foirage d'aphrodite sur ton avatar, je comprend pas pourquoi tu n'a pas opté pour une image de la version spectre de HSC... Surtout que tu es chez Hadès!Arawynn a écrit :malheureusemnt pour tout les fans du plus beau des 88 chevaliers ,dont je fais parti, la premiere partie du combat d'aphrodite et shun...(d'ailleurs la deuxieme partie est pas terrible non plus ...pourquoi tant de haine !)

a la la... que de souvenir... merci dorothée pour ces grands moments de bonheur...Arawynn a écrit :je me souvient , febril devant ma télé en entendant la musique qui annoncait un nouveau chevalier d'or ...on commencait a l'apercevoir et la ...coupe ! pub ! ou pire, fn de l'episode !!!! non !!!! c'était horrible , attendre une semaine avant de savoir comment etait le chevalier suivant !!!

"combattre et vaincre" (BG87)
-
- Guerrier Mythique
Pascaline a écrit :D'ailleurs, Arawynn, vu le foirage d'aphrodite sur ton avatar, je comprend pas pourquoi tu n'a pas opté pour une image de la version spectre de HSC... Surtout que tu es chez Hadès!(en plus, ta bannière présente elle des représentations magnifiques, elle!)

Je n'ai pas sous la main un exple du dessin raté, mais on a l'impression pour shématiser qu'il a reçu une dose massive de cortisone

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...