Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
scal bien sur que tu peux venir....mais il faut que tu abandonne ton post d'oracle et apres si tu veux pas prendre une rouste t's pas interet a repartir loool
sinon pour les info y a que d'al
Anduril ne se cacherait-il pas sous les traits d'Uriel......
HEY Psykokwak, t pas cool la. Snif, de déesse blanche je passe a une tite bouteille de gaz.
La vie est trop injuste.
Pfff, je te parle, plus, t vilain !
la tite bouteille de gaz elfi, est rouge.
Et pour ce qui est d'aller chez zeus, c gentil, mais ca m'est deja arriver. Dans la première version de GW, j'étais chez Zeus.
C'est pas bientôt fini d'essayer de recruter à tout va?!
Puis ils essaient même de débaucher mon collègue C'est pas la peine je le fais surveiller 24H/24 par des marinas en qui j'ai toute confiance
La tite bouteille est rouge bah alors Nieb rouge / violet c'est proche !!
ok.....Je sors
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Moi à l'époque où je l'avais elle était bleu et jaune sur les poignées peut être élision l'a t'il repeinte pour coller plus à nos couleurs comme le dis Jason
Hey, nan mais la trankil. Ca va aller oui. Je ne suis pas repeinte, je suis d'origine, aucune retouche. Monsieur Psykokwak. Et d'abord, la bleu et jaune, c la butagaz. La vraie de vraie Elfi est rouge et petite. Pfff tu connais pas t classiques. Tu sait, si Elision m'avais repeint, il m'aurais tranformer en athéna pour me mettre dans ces temples.