Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Il a lui aussi été séduit par le coté RedBull de la Vodka... Je bénis l'inventeur de ce dilluant! Dommage qu'il me faille me rendre en Belgique pour m'en procurer...
scrala a écrit :
Sebmonto n'est plus de ce monde,
la smirnoff a pris possession de lui
paix a son ame
Mouais, ça m'apprendra a provoquer sans mettre mes pv à fond!!! Et puis j'étais plus occuper sur mon combat avec Sebmonto à faire chauffer la calculette Windows!!! Prochaine fois, c'est pour toi que je sortirais la calculette Scrala!!!
Skrii a écrit :Il a lui aussi été séduit par le coté RedBull de la Vodka... Je bénis l'inventeur de ce dilluant! Dommage qu'il me faille me rendre en Belgique pour m'en procurer...
Moi c'est l'Espagne où je vais!!! Au moins une fois par mois!!! Faut faire le plein!!!
Sebmonto a écrit :Mouais, ça m'apprendra a provoquer sans mettre mes pv à fond!!! Et puis j'étais plus occuper sur mon combat avec Sebmonto à faire chauffer la calculette Windows!!! Prochaine fois, c'est pour toi que je sortirais la calculette Scrala!!!
Tu t'attaque toi meme ? mdr
Je t'attends sinon si tu n'as pas peur d'une petite niveau 3
Sebmonto a écrit :Mouais, ça m'apprendra a provoquer sans mettre mes pv à fond!!! Et puis j'étais plus occuper sur mon combat avec Sebmonto à faire chauffer la calculette Windows!!! Prochaine fois, c'est pour toi que je sortirais la calculette Scrala!!!
Tu t'attaque toi meme ? mdr
Je t'attends sinon si tu n'as pas peur d'une petite niveau 3
J'ai jamais peur moi!!! Combat au niveau 3, ça marche!!!
[size=0]Je note, quand niveau 3, penser à 300 pv!!! [/size]