abberration

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

jipé
Guerrier Légendaire

Message par jipé »

lol je crois que le lob latéral du cerveau humain zape parfois des choses :lol:
la justice triomphera toujours !!!

Image
Niebelungen
Guerrier Mythique

Message par Niebelungen »

Si ceux qui ne connaisse pas le fond du problème n'intervenaient pas pour dire ce que l'on sait deja, le debat serait plus constructif.

Le fond le voiçi.

Amnounet sur msn est venu me voir pour me dire qu'il fallait que l'on établisse des règles pour ce qui allait devenir une petite bataille entre spectres et anges, afin que cela ce passe le mieux du monde possible. Les exples récents ont montrés qu'établir tout cela ammenait à ce que tout ce passe harmonieusement.

Il m'a été proposé donc qu'il n'y ai pas de snipes ni d'attaques de perso sortant de faiblesse. Il ne restait plus qu'au diplo en rp de régler tout cela.

Zephyr à confirmé ceci sur le forum des modos, les spectres ont donc été prévenus dans ce sens.

Et nous tombons sur le coeur du sujet, Barduk au lieu de s'en prendre à Mr Trankill qui occupait au même titre qu'Arawynn le territoire que Barduk veut, attend qu'arawynn sorte de faiblesse pour lui tomber dessus.

Incompréhension des spectres qui pensaient que cela était interdit.

Comme dans les règles du jeu Barduk n'a rien enfreind, il était hors de question d'arreter le combat, mais pour ne pas avoir suivi la directive du clan (vu qu'un membre important du clan de zeus et qu'un oracle ont établis la règles, nous la pensions acquises pour le clan) il est normal qu'il assume son geste, ce qu'il ne fait pas et renvoi la faute ailleurs.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

en gros ca marche mieux ? (bis)

Je rappelle a tout le monde qu'il ne sert a rien de s'énerver ou d'utiliser des termes limites car sinon le résultat sera le même pour tout le monde : perdant !
Image
Drakhen
Guerrier

Message par Drakhen »

Autant fermer le sujet, qui ne mène strictement à rien de toute façon.
Taran
Guerrier

Message par Taran »

Drakhen a écrit :Autant fermer le sujet, qui ne mène strictement à rien de toute façon.
mouais pas mieux
Bud d'Arkar
Héros

Message par Bud d'Arkar »

Moi, j'en ai tiré une conclusion, à la fin du conflit, je quitte l'équipe des Hopes of Light et je deviens mercenaire. Comprendrons qui veut.
Au moins les spectres auront au moins gagné cela.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Ménétak
Guerrier

Message par Ménétak »

Les spectres ont rien gagnés Bud....
Image

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

Et nous tombons sur le coeur du sujet, Barduk au lieu de s'en prendre à Mr Trankill qui occupait au même titre qu'Arawynn le territoire que Barduk veut, attend qu'arawynn sorte de faiblesse pour lui tomber dessus.

Incompréhension des spectres qui pensaient que cela était interdit.

Comme dans les règles du jeu Barduk n'a rien enfreind, il était hors de question d'arreter le combat, mais pour ne pas avoir suivi la directive du clan (vu qu'un membre important du clan de zeus et qu'un oracle ont établis la règles, nous la pensions acquises pour le clan) il est normal qu'il assume son geste, ce qu'il ne fait pas et renvoi la faute ailleurs.
hum niebelungen je n'ai commis aucune faute,alors inutile de me demander d'en assumer une!je suis pas du genre a me défiler,j'ai pas suivi l'avis d'une ou 2 personnes,mais ça fait pas de moi un traitre,cé pas parcqu'un oracle dit ceci que tout le monde doit suivre comme des moutons,nous avons des points de vues différents avec zéphir et amnounet notemment,mais j'ai suivi les règles du jeux et je n'ai rien a me repprocher!
de + je n'ai pas attendu que arawynn sorte de combat,j'attendait depuis 3 jour que mr trankil m'attaque en le blocant,au bout d'un moment j'en ai eu un peu marre(ça se comprend non au bout de 3 jour d'attente ^^) et j'ai été me ballader,j'ai vu un spectre beaucoup plus fort que moi avec une armure en + mais qui venait de combattre,je me suis dit que ça ferai un combat qui vallait le coup!sachant qu'on est en guerre pour le territoire et que ce territoire est bloqué de toute part!

donc merci de ne pas supposer n'importe quoi monsieur l'oracle d'hadès,je suis pas un charognard qui attend des jours et des jours qu'un autre finissent son combat,la c'était dans un cas bien précis dans le cadre d'une guerre bloquer!

Sinon je tien bien a préciser que contrairement a ce qu'il semble être dit ici,le clan des anges ne désapprouve pas en totalité ce qui c'est passé,c'est d'ailleurs en débat sur le forum des anges,certain sont pour d'autre contre,mais aucune position officiel n'a été émmise a part celle des oracles mais qui ne représente pas toujours l'avis du peuple comme cé le cas aujourd'hui!

sinon pour LK essaye d'une autre couleur ça marchera ptèt mieu :lol:

barduck qui en a marre de ces gens qui parlent sans savoir en supposant des choses sur les autres sans penser au mal que cela peu faire a leur réputation,alors messieurs les faits rien que les faits et c'est tout :idea:
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

sinon pour LK essaye d'une autre couleur ça marchera ptèt mieu
Ce genre de remarques débiles(vu ta position) je pense que tu peux te les garder...

Au cas ou vous n'auriez pas compris.....

Quand on dit sa suffit on stop les messages sans interets qui n'ont pour vocation que de jeter de l'huile sur le feu...Si on est tout le temps obligé de locké pour mettre fin a des polémiques plus ou moins intérréssantes.

Sur ce j'espère que vous respecterez ma volonté qui doit être celle de tout les oracles...(edit : qui n'est pas la volonté des oracles)
Dernière modification par Arlequin le mar. avr. 18, 2006 8:00 pm, modifié 1 fois.
Image
kusanagi 1er
Guerrier

Message par kusanagi 1er »

Taran a écrit :
Drakhen a écrit :Autant fermer le sujet, qui ne mène strictement à rien de toute façon.
mouais pas mieux
d'accord

On va boire un coup?

ok je :arrow:
Marina Corp/ Tuer ou mourrir, la question ne se pose meme pas. Le choix est déja fait pour moi!!!!!!
Verrouillé