Alucard a écrit : Chacun a la droit de former une communauté a l'interieur du clan,s eulement ceci ne vous donnera en aucun cas un droit face au veritable clan Zeus. J'irais même a dire que vous pouvez vous considerer comme des sans clan, autrement dit, si on reprends la reflexion de certains : des traitres.
Bien, je crois que cela va faire plaisir à ces anges. Vaudrait mieux pour eux qu'ils partent dans le clan de leur frere ou soeur, au moins, ils ne seront pas accuser de traitre.
Moi, j'en ai ma claque bis.
J'ai annoncé mon eloignement du forum des anges apres le tournoi et je crois que c'est une bonne décision vu comment les choses tournent en ce moment.
Ludwig Fenrilat a écrit :pas des traîtres car le forum non officiel n'est pas fait pour ça.
Mais faut savoir que l'obtention des armures, ce n'est que pour les membres validés. Ainsi que la participation à la plupart des quêtes. Voila ce à quoi n'auront pas accès ceux qui choisissent de rester dans le forum non-officiel.
oui si tu insiste même si ce n'est pas le sujet ici. 3 quêtes sont en preparation dont une commençant la semaine prochaine avec une armure à la clé. Les deux autres suivront.
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
bon de toute facon, je ne vois rien contre la creation de forums annexes, d autant plus que cette initiative part d un bon sentiment.
Le tout c est que les choses soient claires : il n y a qu un et un seul forum officiel pour zeus! Ce forum alternatif ne peut pas pretendre a ce titre, et il serait bon de bien le preciser dessus
Sinon j ai zieute rapidement le forum, et les topics d aide sont vraiment pas mal.
Mais existent déjà. Et si tu avais accès au forum de zeus, tu verrais que là bas ça parle d'organiser les non-validé pour les missions d'attaque et de défence, le tout en donnant des infos venant du forum officiel.
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Ludwig Fenrilat a écrit :Mais existent déjà. Et si tu avais accès au forum de zeus, tu verrais que là bas ça parle d'organiser les non-validé pour les missions d'attaque et de défence, le tout en donnant des infos venant du forum officiel.
J'avais commencer à les organiser mais vus le bon sentiment de chacun j'ai préféré créer un forum.
J'ai regardé ce forum aussi et je pense comme LK qu'il y a des choses pas mal.
Et pour moi ce forum serait une bonne idée si c'était clairement une étape avant de rejoindre le vrai forum. C'est à dire que le but suprème de ce forum annexe serait d'aider les nouveaux qui ne comprennent pas grand chose au jeu et de les aider à boucler leur BG pour rejoindre le forum officiel.
Maintenant, je pense que le vrai problème c'est que ce forum a été créé sans en avertir qui que ce soit... et forcément on tombe un peu des nues
et pourquoi vous n ouvrez pas ce forum a tous les nouveaux et pas seuleemnt aux anges? ca serait peut etre plus interessant d avoir un forum d aide et de conseil (meme si on pouvait avoir ca ici directement sur ce forum mais bon)