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Publié : mer. août 16, 2006 2:24 pm
par alberic
Juste une dernière précision LK: ceux qui ont appris, puis "oublié" une TS retrouveront aussi la totalité de leurs PC, n'est-ce pas?

Publié : mer. août 16, 2006 2:28 pm
par shionshion
Ben non, si tu as déjà perdu ta tech en la désapprenant avant la RAZ, tu ne possèdes plus la technique en question au moment de la RAZ :arrow: pas de PC supplémentaires :!:

Publié : mer. août 16, 2006 2:38 pm
par alberic
:?: Tu ne perds pas réellement tes PC lors du "désapprentissage" Shionshion, donc je ne vois aps pourquoi ceux qui se sont séparés de leurs TS ne retrouveraient pas leurs PC.... :?:

Publié : mer. août 16, 2006 2:48 pm
par Failon
sans vous le cachez, je commence un peu à saturer la en fait ... pourquoi ??? parceque avec cette nouvelle formule (qui est pour le moment à revoir selon moi) tout à changer ... maintenant les combats se résument à un gros bourrinage de technique (notamment météores qui si biens utilisés sont imparables) et je m'emmerde à mort ... et ça m'étonnerait que je sois le seul!!!

Alors SVP actualisons rapidement le cout et l'effet des techniques car avec la nouvelle formule le jeu a pour moi été emputé d'une bonne partie de son interet (au niveau 3 et moins en tous cas)! alors pour la péreinité de GW ...

La nouvelle formule à pour moi été mise en place trop tot ... il fallait selon moi mettre à jour la nouvelle formule puis dans la foulée actualiser les Tec Sacrées ( meme si je sais qu'il faut un peu de recule pour se rendre bien compte des effets à changer ), parceque actuellement la période de transition est trop longue et du coup c'est le flou total pour moi !!

Publié : mer. août 16, 2006 2:50 pm
par shionshion
Tu te contredis là :?

Lorsque tu désapprends normalement une tech, tu perds environ 10 % des CAR nécessaires à son acquisition.

Avec la RAZ, le désapprentissage sera gratuit !

Si tu décides d'aller à la grotte ou que tu y est déjà allé avant la RAZ, tu ne vas pas retrouver tes PC perdus puisque tu auras déjà plus ta tech lors de la RAZ, c'est logique !

On ne va pas jouer aux marchants de tapis avec qui avait une tech avant etc ... de toute façon cela ne figure surement plus dans le BDD.

Publié : mer. août 16, 2006 3:04 pm
par Arlequin
failon a écrit :nouvelle formule (qui est pour le moment à revoir selon moi) tout à changer ... maintenant les combats se résument à un gros bourrinage de technique (notamment météores qui si biens utilisés sont imparables) et je m'emmerde à mort ... et ça m'étonnerait que je sois le seul!!!
Eh bien, je crois que certains n'ont pas bien compris la raison de la modifcation de l'explosion de cosmos,(peut-être que je suis aussi dans le faux...:oops: ) c'est pas qu'on en est pas parlé pourtant...(mais un sujet de 5 pages en retour de vac's je reconnais que sa se zape facielment :P)
cette modification a été faite pour redonner une importance au Cosmos, seule caractéristique délaissé avant la modif et je parle en connaissance de cause.
Avant, avec un CO de base double de celui de ton adversaire, tu ne gagnait qu'une avance de pa, chose très peu utile. Autant dire que tu ne gagnait rien.Avant, tout les combats se ressemblaient : Explosion a gogo puis attaques physiques voir cosmique.
==> perso je trouvait sa très emmerdant (pour reprendre tes termes)

Maintenant, le CO a son importance puisqu'avec un CO de base double de celui de ton adversaire tu a un avantage sur les explosion de Cosmos.
Les combats ont relativement bien changé, laissant place a de nombreuses stratégies en metant en oeuvre les TS. Oui avec la modif de l'explosion de CO les TS ont une place plus grande dans le jeu. mais après tout, dans le DA les Techniques ont leur poids non?
Maintenant si tu t'embête avec cette modif, c'est fort dommage car elle apporte un nouveau sens stratégique au combat sur GW et evité le bourrinage de l'explo de cosmos.

Mais le sujet n'était pas vraiment là. Vive les modifs sa change un peu ;) c'ets en modifiant des petites choses que le jeu en est arrivé jusqu'ici :P.

Sinon j'appusi aussi la RAZ des techniques Sacré puis après chacun fera comme il veut (réapprendre sa tech ou attendre un peu pour en apprendre une autre).

Publié : mer. août 16, 2006 3:17 pm
par LordKraken
surtout que les explo de cosmos sont encore bien presentes...mais qu elles comportent maintenant un risque car plusieurs alternatives sont possibles pour contrer les pro de l explo ;)

Publié : mer. août 16, 2006 3:30 pm
par Arlequin
C'est clair seulement ce ne sont pas les techniques spéciales ici présente (mise a part le samourai et meduse) qui parviendrons a contrer les pro Cosmos :P.

Au fait , le minimum de % de touche c'est combien? 10% ou 15%?(reponse par mp si possible).
merci

Publié : mer. août 16, 2006 3:31 pm
par Failon
le probleme Alucard n'est pas que je n'ai pas compris ... j'ai compris que cette formule était censée revaloriser les autres CAR ... le probleme est juste que cette formule est selon moi trop excessive!!! (cf message topic nouvelle formule explo)

pour le CO, certes on y a redonner de l'importance, mais apres ne dit pas que posseder le double de son adversaire avant le changement se résumait à "rien" ... c'était un avantage, mais peut etre pas assez grand certes!

et tu dis aussi qu'avant tous les combats se ressemblaient ... j'aimerai vraiment bien savoir en quoi c'est devenu radicalement différent aujoudh'ui ... faut que tu m'expliques la :D, mis à part que maintenant au lieux de faire dix explos on fait dix météores ... pas mal 8) ( pareil pour sabre et compagnie)

Avant la nouvelle formule les TEC Sacrées apportaient tout autant de variations et de combinaisons en combat ... je vois vraiment pas l'avancée de ce coté la ... je vois pas d'améliorations effectives en fait ... attendons les MAJ je sais ...

bref ... je crois que pour le moment il a bien plus de déçu que d'heureux ... ce qui est jamais tres bon (si vous voulez faire un sondage allons y ) !!! alors passons vite à la suite svp

[/quote]

Publié : mer. août 16, 2006 3:34 pm
par Failon
LK je suis bien d'accord avec toi ... je suis actuellmeent au niveau 3 ... et pour gagner contre quelqu'un qui joue en explo et bien il suffit de bourriner ( car c'est exactement ça) de météores ... c'est tout simplement injouable ... je sais je rale :lol: mais c'est vraiment pas faux ... les MAJ les MAJ les MAJ !!! :D