failon a écrit :nouvelle formule (qui est pour le moment à revoir selon moi) tout à changer ... maintenant les combats se résument à un gros bourrinage de technique (notamment météores qui si biens utilisés sont imparables) et je m'emmerde à mort ... et ça m'étonnerait que je sois le seul!!!
Eh bien, je crois que certains n'ont pas bien compris la raison de la modifcation de l'explosion de cosmos,(peut-être que je suis aussi dans le faux...

) c'est pas qu'on en est pas parlé pourtant...(mais un sujet de 5 pages en retour de vac's je reconnais que sa se zape facielment

)
cette modification a été faite pour
redonner une importance au Cosmos, seule caractéristique délaissé avant la modif et je parle en connaissance de cause.
Avant, avec un CO de base double de celui de ton adversaire, tu ne gagnait qu'une avance de pa, chose très peu utile. Autant dire que tu ne gagnait rien.Avant, tout les combats se ressemblaient : Explosion a gogo puis attaques physiques voir cosmique.
==> perso je trouvait sa très emmerdant (pour reprendre tes termes)
Maintenant, le CO a son importance puisqu'avec un CO de base double de celui de ton adversaire tu a un avantage sur les explosion de Cosmos.
Les combats ont relativement bien changé, laissant place a de nombreuses stratégies en metant en oeuvre les TS. Oui avec la modif de l'explosion de CO les TS ont une place plus grande dans le jeu. mais après tout, dans le DA les Techniques ont leur poids non?
Maintenant si tu t'embête avec cette modif, c'est fort dommage car elle apporte un nouveau sens stratégique au combat sur GW et evité le bourrinage de l'explo de cosmos.
Mais le sujet n'était pas vraiment là. Vive les modifs sa change un peu

c'ets en modifiant des petites choses que le jeu en est arrivé jusqu'ici

.
Sinon j'appusi aussi la RAZ des techniques Sacré puis après chacun fera comme il veut (réapprendre sa tech ou attendre un peu pour en apprendre une autre).