bug d'affichage

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Arokiel
Guerrier Légendaire

Message par Arokiel »

Aphrodite Pisces a écrit :
lordkraken a écrit :Ce n est pas un bug, juste un pb d affichage, merci de ne pas confondre (du a la nouvelle interface tout simplement)
Mais quelle est donc la différence entre un bug et un problème d'affichage?
Bon, le problème d'affichage, j'y arrive tout seul, mais le bug... :?
Le problème d'affichage : TU peux le régler, parce que c'est un problème qui arrive à cause de ta configuration.
Le bug, c'est Lk qui peut le régler en modifiant le jeu.
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

lordkraken a écrit :vacha t as la derniere versiond e firefox ?
chez moi no probleme sur firefox, donc regardes si t es ajour ou si t utilises pas un theme.
j ai remarque que les themes faisaient merdouiller gravement firefox
Oui la toute dernière version et non je n'ai pas de thèmes (des plugins par contre oui), de toute façon c pas bien grave, juste un prob d'affichage, donc no sé si ça viens du navigateur ou d'une virgule décalé d'un poil de cheveux dans le code lol. C'est pas génant, mais ceux qui savent pas vider leur cache ou tout simplement relancer la page bin ils vont etre embétés de tps en tps
Image
Aphrodite Pisces
Guerrier

Message par Aphrodite Pisces »

Merci pour ton explication, Arochel. :D
Image
croc
Héros

Message par croc »

c'est peux etre pas ton objectif principal, mais l'affichage sur opera utilise que 30% de la auteur de l'ecran.

Je suis a la fac sur station unix avec une machine solaris au bout du fil.

Avec un ecran 17" crt donc il ne reste pas grand chose. A titre indicatif, la zone verticale ne represente meme pas la taille des gars rouge et bleu en combat.
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

croc a écrit :c'est peux etre pas ton objectif principal, mais l'affichage sur opera utilise que 30% de la auteur de l'ecran.

Avec un ecran 17" crt donc il ne reste pas grand chose. A titre indicatif, la zone verticale ne represente meme pas la taille des gars rouge et bleu en combat.
Et avec mozilla ca marche pas mieux ?!
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

le jeu supporte internet explorer et mozilla, cad 99% du marché des browser.
Il n est pas prévu de le rendre compatible avec d autres navigateurs morts/exotiques
Image
croc
Héros

Message par croc »

Zéphyr a écrit :
croc a écrit :c'est peux etre pas ton objectif principal, mais l'affichage sur opera utilise que 30% de la auteur de l'ecran.

Et avec mozilla ca marche pas mieux ?!
Je sais pas si tu avais le meme probleme, mais marine ferme sec netscape et modzilla aussi. C'est pour cela que l'on a pris l'abitude de faire avec opera.

Mais en fait mik-at m'a montré qu'en rechargeant le tout ca revient normel (jusqu'a la prochauine fois ...) donc c'est bon merci !!!
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Failon
Guerrier
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Message par Failon »

jveux pas m 'acharner ... mais je vois toujours pas les ailes divines :D :D :D qui a fait ce sprite ? comment ? et pourquoi que les ailes divines ??? :lol:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

avec quel navigateur deja ?
Image
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

Failon a écrit :qui a fait ce sprite ?
C'est Pochonas qui en est l'auteur ;)
Failon a écrit : comment ? et pourquoi que les ailes divines ??? :lol:
Par contre c'est lui qui a fait aussi tous les sprites persos des autres équipes des anges :P
Donc si les autres s'affichent, je sais pas pk celui la non :roll: Y a juste la couleur qui change ! ;)
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Répondre