technique qui tue

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

Terlanna a écrit :
@Barduck: si cette technique n'a pas été inventée à partir du modèle du sacrifice de Shiryu, je vois pas sur quoi elle est basée. Et Shiryu tue avec (et meurt aussi, en théorie mais ça LK, il veut pas :P ).

Dommage, ça aurait été plus cohérant... Pas un draw évidement (ça serait la porte ouverte à pas mal d'arengement entre joueurs), mais un double KO, c'est à dire que les deux joueurs subissent une défaite... (et non chacun remporte une demi victoire!)
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

et tisi, tu m'expliques quel serait l'interet de la tech alors ?
Image
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

Je ne crois pas que l'interet de la tech réside dans le cas improbable où les deux adversaires se retrouvent à 1 pv... Car même dans ce cas, il ya miex à faire pour s'en sortir, il me semble...

Peut-être que dans le cas où le joueur à 10% de touche de toucher avec un malus au dégats de 100% (on se demande dés lors comment son adversaire se retrouve à 1 pv... peut-être a force d'inombrable ultimes sacrifices 0_o ), bah dans ce cas, bien content de retirer la victoire à son adversaire parceque soi même on est condamné ("mais Shiryu du Dragon ne mourra pas seul!!!").

ça s'appelle Ultime Sacrifice, non? :twisted:

(Par contre c'est quoi le principe qui fait que J1 ne meurt pas dans ce cas...? je veux dire estce que si J2 a 50 pv et J1 seulement 1, l'Ultime sacrifice va-t-il enlever 37 pv a J2 et zero à J1?)
Image
Terlanna
Guerrier

Message par Terlanna »

Edit: réponse de LK.
MAis ondevrait plus appeler ça sacrifice si on peut même passe suicider. :lol:
Dernière modification par Terlanna le mar. oct. 10, 2006 9:03 pm, modifié 1 fois.
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

non on ne peut pas se tuer
Image
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

donc, cette histoire d'arrondi fonctionne pour J2 comme partout ailleurs dans le jeu, mais pas pour J1...

ça doit être logique, hein, je dit pas, mais va faloir m'expliquer douuucement... :roll:
Image
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Car vous trouvez ça logique vous d' avoir 0,50 pv (soit un demi pv) j' ai joué à des jeux hyper précis sur les pv sur l' ordi ou la game boy mais c' est la première fois que j' entend parler d' un demi pv... Vous imaginez la tête du personage avec un demi pv ? il pourrait même plus faire un pa le pauvre :shock:

D' un autre côté, dans saint-seiya il y a déja eu des match nul (enfin je crois), donc lk, serait-il possible de mettre en place un système de match nul ?
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

alors sois c'est moi qui suis vraiment fatigué, sois y a un truc pas super clair dans ce que tu viens de raconter Cid, pasque j'ai rien compris a ce que tu voulais dire... :shock:

Edit: mais tu édite sans prevenir toi! :lol:

la possibilité de faire des matches nuls ouvriraient à mon avis trop d'opprtunités d'arangements entre joueurs. Un double KO, ou double défaite, serait plus juste à mon avis... personne gagne, mais tout le monde perds :twisted:
Image
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Tisiphone a écrit :alors sois c'est moi qui suis vraiment fatigué, sois y a un truc pas super clair dans ce que tu viens de raconter Cid, pasque j'ai rien compris a ce que tu voulais dire... :shock:
Je dis tout simplement que avoir un demi pv (ou la moitié d' un pv si tu préfère) c' est pas logique, si tu a déja joué à un seul jeu ou ça existe merci de me donner le nom :wink: Car faut rester fluide quand même. Barduck à perdu certe, mais faut l' accepter, on est dans un jeu pas au boulot à faire des maths :P Bon ensuite je suis peut-être un peu hors sujet pour poster un peu tard :oops:

Ensuite, je parlais des match nuls, dans saint-seiya, le combat comme Ikki VS Bud, il peux être concidéré comme match nul je pense, aussi on pourrait crée sur le jeu un système qui fait que si par ex les deux adversaire a 1 pv et que l' un des deux utilise ultime sacrifice, les deux meurt, car à l' origine, cette technique doit enlever des pvs au deux joueur donc, un système de match nul serait pas mal :P

Je suis plus clair ou faut que je répète :o
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

ha ok, les demi points de vie... mais en effet je crois que le sujet est épuisé^^

désolé, c'est moi qui suis fatigué, je croyais que tu essayais de répondre à ma question...

pour mémoire...

donc, cette histoire d'arrondi fonctionne pour J2 comme partout ailleurs dans le jeu, mais pas pour J1...

ça doit être logique, hein, je dit pas, mais va faloir m'expliquer douuucement... :roll:
Image
Répondre