refaire certaine map

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Orpheus Lyrius
Guerrier

Message par Orpheus Lyrius »

Bonsoir, pour ceux qui le savent pas je suis passé chevalier, et je dois dire que pour sortir d' athènes c' est l' enfer :twisted: donc, je pensais que pour permettre aux chevalier de sortir plus facilement il serait pas mal de mettre un escalier en bas de l' armurie :)
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

Sauf que ça ferais un truc de + à défendre, et ya quelques temps, y'en a un qui a gueulé parce que la carte est trop dure à défendre
Image
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Arrêtez un peu de vouloir avoir un lieu sacré imrpenable...où est l'intêret?...Allez un peu coloniser avcec vos griosses armées, lancez vous dans de gros campagnes et faites la fête a ceux qui ont scouaté chez vous...
Image
Orpheus Lyrius
Guerrier

Message par Orpheus Lyrius »

Ben ecoutez, j' ai bien le droit de sortir sur une autre map non ?
Et puis un escalier ne demande que deux chevalier en plus, pour parler un peu de l' interet du jeu Alucard, dis moi un peu ou se trouve l' interet de rester enfermer sur une map ou tu a rien à faire ?
Et puis moi je cherche pas un lieu imprenable mais un lieu ou je peux sortir avec quelque facilités comme partout.
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

de toute façon la question se posera plus avec les portes célestes internes aux temple sous peu :wink:
Image
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

@ orphée lyrius : On est d'accord, vive la liberté...a bas les murs de chevaliers.
Il faut que chacun trouve son compte dans le jeu, et les defense type mur sa entrave en quelque sorte cette liberté.
Image
godaime
Guerrier

Message par godaime »

cap ténare modifié ^^
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Alucard a écrit :@ orphée lyrius : On est d'accord, vive la liberté...a bas les murs de chevaliers.
Il faut que chacun trouve son compte dans le jeu, et les defense type mur sa entrave en quelque sorte cette liberté.
Exactement, et de plus de cela, je te ferait remarqué que je suis chevalier non validé donc, j' ai bien le droit de sortir un peu...

PS: merci à lk d' avoir rajouté des escaliers :D
hiroshi
Guerrier

Message par hiroshi »

Bah chez nous c'est vide de tout ennemis derriere nos lignes yeah mission réussie :twisted: ) et on peut qd mm circuler.... :P
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

hummmm bon tout d'abord je tien a remercier LK pour son travail,mais (car il ya un mais ^^) les modifs ne répondents pas au changements que l'on avait demander!
cé bien beau tout ça,mais nous on demandait clairement moin de chevalier pour défendre le parthénon car c'était totalement injuste qu'on est a mobiliser 2 fois plus de personne que certain autre clans!
donc ce que je propose a LK c'est de supprimer cet escalier inutile sur l'armurerie et de élargir encore les collines des 2 coté d'une case,ce qui fera 4 case de gagné,car sinon je voi aucun intérêt a cette évolution si ce n'est l'ésthétisme!

encore une fois,je tien a dire qu'on reconnait parfaitement le travail de LK seulement,pour ce cas c'est pas ce qu'on avait demander du tout :wink:

barduck qui éspère que certain qui ne sont pas concerné éviteront de poster pour dire(ho ils sont jamais content etc... c'est facile de dire ça quand on a une carte facile a défendre hein!)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Répondre