Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

xtof
Guerrier

Message par xtof »

zian a écrit ::D on pourrait faire des paris en ligne. Miser sur les combats ou les tournois; les sommes seraient dérisoires. Cela attirerait du monde et ferait de la pub pour le jeu! Enfin, cela gonflerait la bourse pour la mise à jour du jeu, de nouvelles idées,ect...
tu m'as compris ;-)
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
xtof
Guerrier

Message par xtof »

que les joueurs puissent choisir la map sur laquelle il se retrouve en étant inconscient
temple ou porte. ( a l'exception des maps des autres clans / ou des map dominées par un autre clan)

que certaines map ne soit accessible que dans certaines conditions
mont olympe minimum requis 75% de gloire
Mont Orthys honneur maximum 25% etc...
etre premium, etre spartiate d'origine
si on respecte pas les conditions soit on rentre pas, soit on a un desavantage léger
on peut accumuler max 100 PAs au lieu de 200 => obligation de rester connecté souvent ;-)
ca donnerait une autre dimention au RP.
Image
Officier Marina
Romaric
Guerrier

Message par Romaric »

xtof a écrit :je propose un systeme monétaire sur gw (LK n'aurait rien a coder)

en gros tous ceux qui veulent pouraient m'envoyer qq euros (pas des sommes de malade, max 5 - 10 € )
je tiendrais une liste a jour des fortunes de chacun.
qqn deux guerriers se battent.
la mise serait de 0.01 € * cout d'engagement par combat (avec possibilité d'augmenter proportionnelement si les deux sont d'accords)
si un joueur gagne trop, il pourra depenser ca en compte premium ;-)

totalement contre, si je l'ai bien compris ^^ car ceux qui ne peuvent déja pas se payer de compte premium ne pourront pas non plus faire parti de ca ^^

pour l'autre idée, avec les conditions a respecter, ca peut etre pas mal, mais p'tet un peu galere quand meme... faut voir
Hegel
Guerrier

Message par Hegel »

J'aime bien l'idée des paris, mais pas avec du vrai argent.

Si faisable, le combat à plusieurs sous une forme aménagée (soutien à un assaillant) serait sympa.

lors d'un duel d'un niv 5 contre un niv 8 par ex, d'autres guerriers pourrraient venir apporter un soutien au niv 5 (sous la forme d'un bonus raisonnable en CAR ou en pv selon le niveau et le nombre des soutiens).
- si le joueur niv 5 et ses soutiens l'emportent, l'xp et les pe sont répartis entre les vainqueurs.
- si le niv 8 l'emporte, le niv 5 est inconscient et tous ses soutiens tombent en faiblesse.

mais ça demande sûrement du code...
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

:shock: - 1 au pari on est pas au poker!et l'argent ne retournerais pas à Lk

-1 au 100pa max :evil: je dis pas mes horaires mais ca deviendrait impossible et il me semble que l'idée de base du jeu est que tout le monde puisse y jouer, ce la va à l'encontre de cette règle

+1 soutien piste à exploiter mais alors la faut se creuser les ménages
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
xtof
Guerrier

Message par xtof »

DeathAngel a écrit ::shock: - 1 au pari on est pas au poker!et l'argent ne retournerais pas à Lk
tu me traites de voleur? :shock:
DeathAngel a écrit :-1 au 100pa max :evil: je dis pas mes horaires mais ca deviendrait impossible et il me semble que l'idée de base du jeu est que tout le monde puisse y jouer, ce la va à l'encontre de cette règle
rien ne t'obligerait a aller sur ces maps...
DeathAngel a écrit :+1 soutien piste à exploiter mais alors la faut se creuser les ménages
tu as pas été scénariste pour les inconnus toi?

:idea: apres avoir explosé on a droit a un rapport, je trouverai sympa de pouvoir reexploser de suite (formulaire)
Image
Officier Marina
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

xtof a écrit :je propose un systeme monétaire sur gw (LK n'aurait rien a coder)

en gros tous ceux qui veulent pouraient m'envoyer qq euros (pas des sommes de malade, max 5 - 10 € )
je tiendrais une liste a jour des fortunes de chacun.
qqn deux guerriers se battent.
la mise serait de 0.01 € * cout d'engagement par combat (avec possibilité d'augmenter proportionnelement si les deux sont d'accords)
si un joueur gagne trop, il pourra depenser ca en compte premium ;-)
:roll: Pour rep à ta question :non je ne faisais que passer ++ ( :shock: je trouve ta remarque assez "déplacé", même plus le droit de donner un avis ok)

:roll: D'accord pour les maps mais le mode rapide sers déja à cela il me semble?et il me semble que cela va engorger les autres maps après ca sera mission impossible d'en sortir

c'est "exposer" et non exploser ca porte à confusion surtout sur ce jeu :wink:
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Ancthor
Héros

Message par Ancthor »

SImplment de passage, mais j'ai vue paris d'argent donc je crois que les jeux d'argent sont interdit en France, il faudrait voir si il y a des jursites parmi nous pour confirmer... hein, Annwan ;)
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

Ouais bon les jeux d'argent vous vous les réservez pour vos soirées entre potes

Sur GW vous pouvez oublier :roll:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Rigelkrieg
Guerrier

Message par Rigelkrieg »

Ancthor a écrit :SImplment de passage, mais j'ai vue paris d'argent donc je crois que les jeux d'argent sont interdit en France, il faudrait voir si il y a des jursites parmi nous pour confirmer... hein, Annwan ;)
Heu me semble que les sites de paris en ligne se sont fait taper sur les doigts il y a peu car n'étant pas affiliés avec la francaise des jeux et il me semble avoir entendu a ce moment la qu'il faut une habilitation délivrée par l'état pour pouvoir organiser des jeux d'argent (mais a confirmer)
Image
Répondre