Mode soumission

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

OnIx
Guerrier

Message par OnIx »

Il est clair que les joueurs sans honneur ne vas pas augmenter qu'un petit peut mais exploser en masse.
Il suffit qu'il soit haut levl et le tour est jouer.Ca deviens une rigolade pour lui.
Le faites de perdre mème 10, 15 ou 20 gloire vas plus le faire rigoler qu'autre chose.
Et l'inscité à recommencer mème
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

Et quel est l'intérêt aussi de soumettre un guerrier de niveau 2 s'il n'a pas une position stratégique?
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Aucun sauf à le faire chier pour qu'il perde de l'honneur. C'est puéril mais bon que veux tu, certains n'ont pas quitté le berceau :lol:
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

je tien a dire en tant que diplomate d'athéna,que la situation actuelle a othrys est vraiment devenu du grand n'importe quoi,le fait même d'implanter le mode soumission du jour au lendemain sans prévenir personne alors qu'une quête majeur incluant des barrage s est entrain de se déroulé c'est vraiment n'importe quoi !
je suis dsl je veu bien rester gentil etc... mais faut dire les choses comme elles sont,au jour d''aujourd'hui et malgrès l'énorme avantage pris par les chevaliers,on se demande si on va pas se retirer de la quête complétement car nous en avons raz le bol des changements en cours de quête qui bousille(car c'est le mot) la stratégie que nos deux stratége(alexa et hyoga que je salu d'ailleurs pour leur travail phénoménal) ont passé des heures a mettre en place!

et maintenant on apprend quoi? que même si on met le mode bloqueur,on peu se faire soumettre en faiblesse,ce qui rend donc clairement tout barrage IMPOSSIBLE

alors oui les autres clans rigolents,car ils peuvent esperer passé notre ligne maintenant,mais moi ça me fait pas rire quand je pense au valeureux chevalier qui ont litterrallement sacrifier leur perso pour cette quête et a qui ont change les règles en cours de quête !

Alors on pourra me dire ce qu'on veu,que LK fait les modifs quand il peu,quand il a le temps ça je peu le comprendre! mais il y 'a un temps pour tout,une quête comme celle la n'a pas lieu tous les mois,et faire cette modif en plein milieu c'est vraiment n'importe quoi en y réfléchissant bien :roll:

de + il faut être clair,comme par hasard juste avant l'implantation du mode soumission que voit on? :

- l'assaut général des spectre sur la porte juste avant
- le renforcement du barrage des marinas contre notre barrages

je veu bien rester diplomate,mais c'est quand même louche que juste avant l'implantation du mode,2 autres clans se mettent a bouger non? comme si il savait que ça allait se passé tien tien ... enfin je n'accuse personne,je dit juste les choses tel qu'elles sont hein! mais ne prenez pas les chevaliers pour des buses non plus ...

alors je vous le dit franchement,ne vous étonné pas si nous les chevaliers quittons la quête d'un jour a l'autre,car nous en avons RAZ LE BOL des modifications en COURS de quête qui comme par hasard ne pénalise qu'un seul clan : le notre!

barduck chevalier d'athéna qui a essayer de rester diplomate malgrès tout mais qui pense a tous ces gars qui ont trimer pendant 3 mois pour rien a cause d'une modification
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Rigelkrieg
Guerrier

Message par Rigelkrieg »

Niveau puérilité sur le même perso m'appartenant :

Détails de l'évènement [05 nov à 21:36] Soumis par un adversaire
Détails de l'évènement [05 nov à 16:57] Soumis par un adversaire
Détails de l'évènement [05 nov à 02:45] Soumis par un adversaire

Sinon +1 avec Barduck sur le m'importe quoi a Othrys (pourtant chui pas chevalier ^^)
Image
Korgen
Guerrier

Message par Korgen »

Mais bien sûr qu'on le savait, pourquoi d'après toi on a versé 5000€ à LK si ce n'était pas pour avoir l'info? Tant qu'on en est aux aveux, je peut te dire qu'on sait de la même manière que le mode domination sera activé le 8 février prochain à 11h37.

Arrêtez un peu la parano les mecs! Vous n'êtes pas les seuls à toujours devoir vous remettre en question et ce n'est pas en jouant les Caliméro que vous y arriverez.
Il y a tout le temps des quêtes ou des missions sur ce jeu, pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre que LK ne va pas faire un planning des jours sans quête juste pour éviter à un camp ou à l'autre de perdre un léger avantage (bien que retarder l'activation de 2 jours au moins pour laisser le temps de prévenir aurait été appréciable).

Si vous voulez laisser tomber ce n'est pas moi qui vous en empêcherai, en revanche tout ce que j'ai à en dire c'est que cette attitude est puérile.
Image
OnIx
Guerrier

Message par OnIx »

Rigelkrieg a écrit :Sinon +1 avec Barduck sur le m'importe quoi a Othrys (pourtant chui pas chevalier ^^)
On nous à dit milles fois que c'était le jeu, que c'était de notres fautes si la quète n'avancait pas.Que si on était pas content qu'on quitte la quète.
Et bien on vas éviter de jouer les petits canards et quitter la quète ni plus, ni moins.
Quoi qu'on disent sa nous retombera toujours dessus alors on dira rien^^
Je sais que c'est pas le bon topic mais je souhaite remercier TOUT les joueurs qui ont jouer le roles des PNJ dans cette quète.
Et un bravo au clan qui terminera la quète en premier :wink:
Maintenant ce qui est fait est fait.Le mode est la.J'attend juste impatiement les modifications futur de ce mode.
killerchang
Guerrier

Message par killerchang »

Barduck a écrit :des modifications en COURS de quête qui comme par hasard ne pénalise qu'un seul clan : le notre!
Y a eu des aménagements qu'on pas forcément été que contre vous, au tout début de la quète, les règles ont été changé parcequ'un clan (en armure jaune :lol: ) avait envoyé des petits lvl en se disant que ceux ci pouvaient tenir un siège puisque pouvant abandonner et rester en faiblesse longtemps, mais les règles ont été changés pour eviter ce genre d'abus. (C'était une idée un peu limite de toute façon puisque de moi 8) )

De là je dirais que la quète a encore de "beaux" jours devant elle et que l'arrivée est encore suffisament loin pour vous en remettre comme pour nous permettre de vous dépasser.

Mais je mégare et perd de vue la question que je voulais poser :

Au niveau des pertes d'honneur du joueur soumis, quel sont elles exactement ,et sont elles modulées par la différence de puissance également?
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Rigelkrieg
Guerrier

Message par Rigelkrieg »

A propos des quêtes.. Peut on soummettre des PNJ?
Image
Naevius
Guerrier

Message par Naevius »

Sireno a écrit :
Naevius a écrit :A Hortys y'a un joueur qui s'est éjà fait soumettre 3 fois :roll: :lol: :shock:
A qui la faute :lol:
Sinon - 7 de gloire et -1 de loyauté ,c'est quand meme enorme :shock:
oui c'est un peu ma faute mais je ne suis qu'un simple soldat qui suit les ordres des méchants généraux :lol: mais c'est vrai que ça doit être blasant pour le joueur concerné
Sinon, Barduck et autres chevaliers, je peux comprendre que vous soyez frustrés de pas avoir été mis au courant mais c'est pas la peine de comme d'habitude critiquer les autres clans dans leur ensemble...
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Répondre