Idées d'armures où de nouveaux clans !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Je n'accuse personne et ne généralise absolument pas la chose, mais par le passé, les créations de guildes ou de clan annexe on était faite dans le but de gagner un certains pouvoir décisionnaire que ces créateurs n'avaient pas dans leur clan. A l'arrivée, des scissions on eu lieu et le clan de base du joueur à perdu des guerriers que ce soit par un départ total vers la guilde, ou que ce soit par lassitude du jeu du fait d'une double politique à suivre clan + guilde.

Pourquoi donc recréer encore une guilde ou partir sur l'idée d'une guilde nouvelle alors que les 4 clans principaux du jeu ont du mal à trouver de nouvelles troupes ? Et que le jeu dans l'ensemble stagne en terme de nouveaux joueurs ?

Il y a déjà des problèmes d'effectif à 4, il y a eu aurait encore + à 5 non ? Et puis depuis que je suis sur le jeu, j'ai vu de multitudes de personnes créer des guildes ou parler de la mise en place d'un 5e clan (plus souvent Asgard) mais jamais cela ne s'est fait. Donc inutile d'en discuter pour le moment ou je le répète, le nombre de joueurs est bas tout de même.

Une fois la V4 lancée, si la pub se fait et prend et qu'on voit débarquer une multitude de nouveaux joueurs on pourra en reparler, et encore là je trouverais plus logique qu'on s'oriente vers un 5e dieu grec plutôt que de s’éparpiller dans une autre voie et une autre mythologie :wink:
BladeRED
Oracle d'Hadès

Message par BladeRED »

Je suis d'accord sur le fait qu'on est pas beaucoup de joueurs et je comprend qu'une guilde est un peu mis le bazar par le passé, quant à l'orientation sur un 5 e Dieu Grec je dit pourquoi pas (Ares serait un bon filon si vous voulez mon avis j'avait d'ailleurs déjà un peu réflechi sur ce sujet sans pour autant écrire dessus je me suis arrêté à une idée d'armures basé sur des animaux féroces) mais pour la mythologie egyptienne pourquoi ne pas l'utilliser sachant que Râ a influencé les Grecs pour Helios ou qu'il y a eu des mixtes grecs/ egypte que l'on pourrait trés bien commencer à illustrer si on a du monde :roll:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Arès pas besoin d'y réfléchir il existe déjà dans le monde de GW et il a fait son apparition à plusieurs reprise et pas que par la guilde qui avait été quasi-officielle :wink:
BladeRED
Oracle d'Hadès

Message par BladeRED »

Dan ce cas il faut réflechir au possible armure à lui attribuer :wink: ,quant aux Egyptiens on a qu'à réaliser une supra quête interclan avec les Armures de Juan Carlos Brito qu'on pourrait partager aprés entre les clans en tant qu'armure déchu qui aurait des grades je dirais de SP0.5 et SP 1.5 qui serait donc dess armures intermediaires moins pussante que celle des autres dieux, des sortes d'armures de bronze argenté si on veut :wink:
Image
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Pour les 0.5 / 1.5 etc... on va de suite arrêter là lol

Ensuite, pour la quête inter-clan pourquoi donner les armures pour les donner ? Et puis même si y'a une raison RP je vois pas l'intéret pour un spectre de porter l'armure en hippopotame de Thouérys ou pour un athènien le scarabée de Khépri :roll:

Après comme je l'ai fait par le passé avec 2-3 quêtes et comme l'on fait d'autres clans, des quêtes avec les egyptiens peuvent avoir lieu. Mais va voir dans les anciens RP du clan et tu verras que des quêtes on déjà été faite et que des PNJ spéciaux existent déjà. Donc ce n'est pas d'actualité d'en refaire une vu qu'on a déjà aidé Horus (cf. notre surplis du faucon), qu'on a défait Anubis et aider Osiris,
BladeRED
Oracle d'Hadès

Message par BladeRED »

Ben en fait dans le cas d'armure egyptienne dites "déchu" je pensait que leur soumission par la suite aux Dieux hadés les aurait assimilé surplis, comme par exemple les surplis du Bélier Noir de Shion ou autre Renégats qui se sont pour ainsi dire "soumis" à l'autorité d'Hadès. A celà aussi on peut comparer avec les baguettes magiques dans Harry Potter. Je m'explique: dans Harry Potter quand on bat un sorcier et qu'on lui prend sa baguette celle-ci peut nous reconnaître comme supérieure à son précedent maître et nous servir par la suite, moyennant un certain temps d'adaptation. Pourquoi ne pas faire de même avec les Armures? Si le porteur du Scarabée de Kepri est vaincu par un Spectre celle-ci peut se soumettre à la volonté du Spectre et "prêter allégeance" à Hadés. Bon aprés c'est peut-être un gros délire et ca se fera sans doute pas mais je trouver l'idée intéressante :wink: .
Aprés pour les anciennes quêtes egyptiennes je vais les chercher voir ce que je trouve et qui sait si vous voulez en relancer une je peut essayer de voir ce que je peut faire :wink: .
Concernant Arés, je peut tenter de créer une hiérarchie avec un ordre etc,... en m'inspirant de la mythologie grecque et des monstres qui n'ont pas encore été utillisé, son ordre pouvant ainsi regrouper les créatures les plus violentes de la mythologie grecques,etc... :wink: , aprés j'ai le temps la V4 est pas encore pour tout de suite mais ca serait un contenu intéressant à ajouter et si en plus il existe déjà des PNJ existant... :roll: De même si Luperques et Discordia sont des PNJ d'Arés aujourd'hui, ils peuvent trés bien devenir des Oracles si le Clan se crée demain :wink: .
Mais bon je suis peut-être un peu parti en live mais bon Niki a l'habitude :wink:
Image
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Oui en live total même :mrgreen:

Si on part sur ton raisonnement on ne peut aboslument pas le faire sur les armures de brito vu que des noms de divinités egyptienne pour les armures. Donc quelle divinité va se soumettre à une divinité étrangère ?
BladeRED
Oracle d'Hadès

Message par BladeRED »

:? ,effectivement c'est un peu embêtant, mais je crois pas qu'il est cité Râ ou Osiris ou Isis donc on a un bon trio qui peut se soumettre quand même^^
Image
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Cela revient au même, un dieu ne va pas se soumettre tant qu'il aura quelques fidèles
BladeRED
Oracle d'Hadès

Message par BladeRED »

Hypnos et Thanatos sont bien soumis à Hadés pourtant :roll:
Image
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Répondre