------------------------------------------------------ La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
------------------------------------------------------ La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
L'animation comporte 15 images qui tourne en boucle.
MJ Kyraneris
Ciro / Alexi
Qui joue perd. C'est mathématique. Les statistiques ne trompent pas. Et pourtant, il faut jouer pour gagner, même si les chances sont minces. -Norman Reid-
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Je fais une aura classique autour du perso et par dessus cette aura je fais défiler des "nuages" noirs vers le haut pour lui donner ce côté éthéré.
Dans l'ordre il y a donc :
-un calque avec l'aura
-un calque avec des nuages noirs (qui va défiler en boucle vers le haut)
-un calque avec le perso
MJ Kyraneris
Ciro / Alexi
Qui joue perd. C'est mathématique. Les statistiques ne trompent pas. Et pourtant, il faut jouer pour gagner, même si les chances sont minces. -Norman Reid-
J'adore !!!!!!!!!
LK , je crois que tu tiens des amateurs en effets mais des amateurs qui touche un max ^^
Vive ces effets !
vite vite qu'on vois sa en combat ^^
goku a écrit :LK , je crois que tu tiens des amateurs en effets mais des amateurs qui touche un max ^^
Amateurs, amateurs... j'ai normalement mon diplôme d'infographiste cette année^^
MJ Kyraneris
Ciro / Alexi
Clair! Parce que l'aura spectral pour moi c'est exactement sa!
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers