Idée d'amélioration du jeu
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Camael
- Guerrier Mythique
Sur 1 combat oui, mais pas sur les autres.
Et encore sur le combat ou ca a été fait, ca s'est déclanché tardivement, parce que mon adversaire s'est mis à faire des Sirènes, et que seul Gémeaux pouvait contrer (selon moi). Du coup il a riposté avec des Gémeaux, et ca a bien duré 3 jours comme ca (en mode rapide)
Je dis pas que ca ne va pas arriver, mais c'est pas une fatalité
En tout cas, je pense que c'est pas pire que Achille vs Breuvage, ou Breuvage vs Breuvage ^^
Et encore sur le combat ou ca a été fait, ca s'est déclanché tardivement, parce que mon adversaire s'est mis à faire des Sirènes, et que seul Gémeaux pouvait contrer (selon moi). Du coup il a riposté avec des Gémeaux, et ca a bien duré 3 jours comme ca (en mode rapide)
Je dis pas que ca ne va pas arriver, mais c'est pas une fatalité

En tout cas, je pense que c'est pas pire que Achille vs Breuvage, ou Breuvage vs Breuvage ^^
- killerchang
- Guerrier
Je sais pas a quel point c'est difficile a coder, mais je trouve que se serait sympa que lorsque l'on est sur le profil de quelqun qui est en combat, on puisse accèder directement au profil de son adversaire en cliquant sur son nom (entre parethèse).
Je sais pas si c'est super clair, mais je trouve que ça serait sympa
et ça prendrais moins de requète que d'aller dans le moteur de recherche pour tapper le nom de l'adversaire pour ensuite y accèder.
bah quoi tout les détails sont importants
Je sais pas si c'est super clair, mais je trouve que ça serait sympa

bah quoi tout les détails sont importants

- killerchang
- Guerrier
- LordKraken
- Admin
- killerchang
- Guerrier
j'ai mit un peu de temps a trouver ^^.
En fait je voulais dire dans les petite parenthèse a côté du nom du combattant (en haut de page) mais là je trouve ça déjà super sympa que tout les noms des evenements de combats soient linkés, on peut voyager de l'un a l'autre super facilement ( c'est même mieux que ce que j'imaginais) merci grand chef .
En fait je voulais dire dans les petite parenthèse a côté du nom du combattant (en haut de page) mais là je trouve ça déjà super sympa que tout les noms des evenements de combats soient linkés, on peut voyager de l'un a l'autre super facilement ( c'est même mieux que ce que j'imaginais) merci grand chef .