j ai fait 2 mises a jours, et la seconde la vraie la bonne était apres que tu aies engagé le gars. ET j'ao donc vérifié à priori ça marche très bien maintenant.
Comme dans les séries américaines, tout il est bien qui finit bien. Ou l'inverse.
Bon, j'arrête mon flood. Je pense que tout est clair et qu'il n'y avait pas de rivalité. Juste des explications qui sont données maintenant et Barduck nous confirmera que c'est bon pour lui aussi, dés que son combat sera the happy end.
"Il faut jouer pour devenir sérieux." Aristote
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.
Moi, j'ai FF3.6.12 et 1 fois sur 2 il me lance le jeu avec une résolution bizarre(style ancienne génération) sur le cadre du bas et j'ai remarqué que si je me log avec ce cadre bizarre, le jeu est en anglais.
Sous firefox 3.6.12, je peux voir les langues et les thèmes, mais je ne peux pas cliquer dessus. Chaque fois que je déplace le curseur, la liste s'efface.
"Il faut jouer pour devenir sérieux." Aristote
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.