Idée d'amélioration du jeu
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Je ne sais pas ou posté donc je vais posté ici et désolé si ce n'est pas le bon topic, mais il y a quelque que je ne comprends pas, Sur le combat de Douali et Zoul de Pandore, Zoul de pandore n'a gagner que 12069xp sur un niveau 11 alors qu'il gagne 12800 xp sur un niveau 9. Si on attaque un plus gros niveau c'est bien pour avoir plus d'xp alors pourquoi ce n'est pas le cas la alors que Douali a 2 niveaux de plus que Zoul de Pandore ?
Est-ce à cause de la différence de CAR, car même si c'est le cas ce n'est pas très logique de gagner moin d'xp sur une personne qui a 2 niveaux de plus ?
Est-ce à cause de la différence de CAR, car même si c'est le cas ce n'est pas très logique de gagner moin d'xp sur une personne qui a 2 niveaux de plus ?
Alors y'a longtemps quand l'idée avait été lancé, j'avais trouvé ça genial, mais bon depuis y'a eu des nouvelles techniques d'ajoutées et son lot de "vraiment trop'injuste" et pleurnicherie.
Moins y'aura de changement plus on evitera des mois de conflit.
Et puis ajouté des tech propres aux clans, veut dire equlibré tout ça, bonjour...
Moins y'aura de changement plus on evitera des mois de conflit.
Et puis ajouté des tech propres aux clans, veut dire equlibré tout ça, bonjour...
- LordKraken
- Admin
le gros problème des faveurs divines c'est que ca entrainerait presque obligatoirement un déséquilibre au sein des clans.
En effet on a deux solutions :
- soit on fait des TS bofs
- soit on fait des TS sympa
Dans le premier cas, ca n'a évidemment pas d'intérêt, et dans le second cela pose un pb d'équité...et on sait ce que ca donne sur le forum ensuite ^^
Donc je préfère me concentrer sur 12 nouvelles sympa et originales pour tout le monde. Et si une est trop puissante dans le lot, et bien elle sera trop puissante pour tout le monde
En effet on a deux solutions :
- soit on fait des TS bofs
- soit on fait des TS sympa
Dans le premier cas, ca n'a évidemment pas d'intérêt, et dans le second cela pose un pb d'équité...et on sait ce que ca donne sur le forum ensuite ^^
Donc je préfère me concentrer sur 12 nouvelles sympa et originales pour tout le monde. Et si une est trop puissante dans le lot, et bien elle sera trop puissante pour tout le monde

je viens de voir merci pour la modifkillerchang a écrit :j'ai mit un peu de temps a trouver ^^.
En fait je voulais dire dans les petite parenthèse a côté du nom du combattant (en haut de page) mais là je trouve ça déjà super sympa que tout les noms des evenements de combats soient linkés, on peut voyager de l'un a l'autre super facilement ( c'est même mieux que ce que j'imaginais) merci grand chef .
Dernière modification par valken le mer. juil. 09, 2008 12:47 pm, modifié 2 fois.
- LordKraken
- Admin
Pour les faveurs, il faudrait peut etre avant intégrer une "ligne de conduite" de clan.
Comme il avait été dit: lors de la création de personnage, un petit topo sur les clans, permettant une identité de clan.
Ensuite on pourra voir pour les TS de clan.
Pour les nouvelles TS, j'attend avec impatience Lance spartiate et la suite du set RP qui va avec.
Comme il avait été dit: lors de la création de personnage, un petit topo sur les clans, permettant une identité de clan.
Ensuite on pourra voir pour les TS de clan.
Pour les nouvelles TS, j'attend avec impatience Lance spartiate et la suite du set RP qui va avec.

bannière réalisée par Sabazios
κέρβερος δε κάλχας
Ou des TS qui prendrai des CAR mais qui n'agirai pas sur le combat (juste pour le fun), comme il avait été proposé y' a longtemps, comme pour 200PA deveinr invisible pour l'ennemi, pourvoir se teleporter (comme quand on sort du temple avec la flehce sur plusieurs cases a defenir) mais sans pouvoir sauter par dessus un adversaire bien sur, avoir des regenerations plus rapide, etc... il y'avait eu plein de propositions...
On peut le faire par clan ou par origine, cependant niveau codage c'est plus embetant que rajouter des tech
On peut le faire par clan ou par origine, cependant niveau codage c'est plus embetant que rajouter des tech
- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
A mon avis des TS qui n'influent pas directement sur le combat, mais qui pourtant prendraient la place (en CAR) des "TS traditionnelles", n'auraient pas beaucoup de succès.
Si je monopolise 30 CAR dans mon profil pour pouvoir me soigner plus vite en dehors du combat, j'aurais un net désavantage lors d'un affrontement face à un adversaire qui n'aura que des TS utiles en combat. En gros cela signifierait d'avoir une TS de moins dans son combo pour gagner quelques PA (ou même avoir des effets plus intéressants) en dehors du combat.
A priori ma progression dans le jeu s'en verra affectée (moins de victoire, puisque un profil moins optimisé), et je risque de choisir vite fait de me débarrasser de cette TS si peu utile...
A moins de faire des TS ne prenant que très peu de CAR (entre 5 et 10 à la limite), je ne pense pas que ce genre de TS soit réellement utilisée dans le jeu.
Pourtant l'idée de TS hors combat est alléchante.
Donc peut-être trouver un autre système, par exemple en se servant des scores d'Honneur:
Idées vite fait:
-un haut score en COU augmente le nombre de PA requis pour se faire soumettre.
-un haut score en GLO diminue le nombre de PA nécessaire à engager un adversaire.
-un haut score en LOY permet de se téléporter directement dans son Temple pour quelques PA.
et bien sur des techniques demandant plusieurs prèrequis dans différents scores d'honneur (une technique de premier soins sur ses camarades qui demanderait un score en LOY et GLO)
En faire des spécifiques à chaque clan est une idée intéressante, mais les soucis d'équité semble rendre la tache impossible...
Si je monopolise 30 CAR dans mon profil pour pouvoir me soigner plus vite en dehors du combat, j'aurais un net désavantage lors d'un affrontement face à un adversaire qui n'aura que des TS utiles en combat. En gros cela signifierait d'avoir une TS de moins dans son combo pour gagner quelques PA (ou même avoir des effets plus intéressants) en dehors du combat.
A priori ma progression dans le jeu s'en verra affectée (moins de victoire, puisque un profil moins optimisé), et je risque de choisir vite fait de me débarrasser de cette TS si peu utile...
A moins de faire des TS ne prenant que très peu de CAR (entre 5 et 10 à la limite), je ne pense pas que ce genre de TS soit réellement utilisée dans le jeu.
Pourtant l'idée de TS hors combat est alléchante.
Donc peut-être trouver un autre système, par exemple en se servant des scores d'Honneur:
Idées vite fait:
-un haut score en COU augmente le nombre de PA requis pour se faire soumettre.
-un haut score en GLO diminue le nombre de PA nécessaire à engager un adversaire.
-un haut score en LOY permet de se téléporter directement dans son Temple pour quelques PA.
et bien sur des techniques demandant plusieurs prèrequis dans différents scores d'honneur (une technique de premier soins sur ses camarades qui demanderait un score en LOY et GLO)
En faire des spécifiques à chaque clan est une idée intéressante, mais les soucis d'équité semble rendre la tache impossible...

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?