Bonjour, pour commencer; BONNES FÊTES, j'ai un problème, je viens d'avoir Bacchus au téléphone et il ne peut plus aller sur son perso Bacchus, son login ne fonctionne plus, auriez-vous une solution?
Même réponse que sur le forum. si c'est sur le jeu, il fait "Mot de passe oublié ?"
SI c'est sur le forum (lequel ?), on peut lui en donner un autre qu'il changera ensuite.
"Il faut jouer pour devenir sérieux." Aristote
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.
Salut, merci de m'aider...
Seul souci c'est que j'ai essayer de faire ça... mais sa m'envoit le login et le code pour mon second perso Mythos...
j'ai essayé avec toutes mes adresses électroniques possibles.... serez t-il possible de me communiquer ou de changer le mot de passe et de me le faire parvenir par mp à Mythos....
Car là je n'arrive pas a avoir accès à mon personnage principal et comme vous pouvez le comprendre ça donne envie de pleurer...
Dans le cas ou vous arrivez pas à me contacter tentez avec arcas, volo, araganorf...
merci beaucoup LK
je t'en suis infiniment reconnaissant !!!!
tu sauves ma vie de Geek lol
Merci beaucoup pour vos aides respectives....
( Ps : j'ai rechangé le mot de passe... pour éviter qu'on me repirate ma session...)
J'aimerais savoir si le premier login que vous m'avez passé pour rechanger le mot de passe était celui qu'utilisais le pirate... si c'est le cas... jvais faire tout les joueurs de GW pour le trouver....
Mine de rien ça m'a fait une défaite...
A mon avis il y a plus simple: tu regarde l'IP du type qui s'est connecté sur ton compte à ta place, tu regarde ensuite qui des joueurs de GW a le même IP et tu as ton coupable
------------------------------------------------------ La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Non, car mon code est connu de deux joueurs de GW qui sont dans mon clan...
Puis le problème c'est le changement de login, eux n'auraient eu aucun intérêt à le faire !
De plus, j'avais réussi à me connecter via mon tel (Vacance oblige... vive la technologie !!! ) et du jour au lendemain... bim...
Espérons que la personne qui a fait ça le payera, maintenant place au jeu avant tout !!!
Espérons également que ça n'arrive à personne d'autre, ça c'est l'important !!!!