Ca fait mal, almors quand on veut exploser pour rattrapper son adversaire, en fait on morfle à côté, moralité, je suis dans la mouise
parce -que je passe de -16 CAR à -26 en deux explosio de cosmos..
Je vais essayer l d'utiliser la faille précédente alors (avant qu'elle soit corrigée)
Savoir décider avec parcimonie de celui que je vais terrasser, toujours au service de Poséidon, telle est ma routine de chevalier...
Une beta ne signifie pas qu'il faut tester le jeu et donc que le jeu n'est pas encore lancé?
De plus mon Mini n'a pour l'insant rien fait de mal(a part apprendre a un jeune fou a jouer^^).Je voulais simplement tester els failles a petit niveau et je pense que c'était néccéssaire.
Bon aller j'arrete ma crise( )gfaut bienun peu les roder ces oracles^_^.
vi j'ai vu jipé...
Ben tant pis je vais tester quelle est la probabilité de toucher avec 0 en TE et le déroulement du combat avec 0 en RE
si c'est pas du test ça
Savoir décider avec parcimonie de celui que je vais terrasser, toujours au service de Poséidon, telle est ma routine de chevalier...
N'oubliez pas en général de donner vos avis sur les modifs apportées.
Certains s'y sont déjà collés mais ec serait bien d'avoir l'avis du plus grand nombre.
Sujet en cours :
- explos de co
- transfert de pv
- entraînement individuel
Un petit résumé :
1 - Entraînement individuel (très bien - on a favorisé nettement les combats et ça me convient très bien)
2 - l'explosion du cosmos : je pense que dans l'état actuel, elle ne sera plus usitée. Pour moi, les combats éclairs venaient de la combinaison explo - transfert. L'explosion seule ne permet pas de faire un combat éclair. C'est pour ça, que j'étais favorable au maintien de l'explosion comme avant, mais de faire en sorte que le transfert permette de regagner de la RE et non plus des PA.
3 - J'ai testé le transfert. Avant, il était calculé en fonction de la RE et on gagnait environ 1,5 fois les PV investis. Maintenant on gagne environ 0.5 fois les PV investis. Je pense que cette technique tombera aussi en désuétude.