Sinon je tien bien a préciser que contrairement a ce qu'il semble être dit ici,le clan des anges ne désapprouve pas en totalité ce qui c'est passé,c'est d'ailleurs en débat sur le forum des anges,certain sont pour d'autre contre,mais aucune position officiel n'a été émmise a part celle des oracles mais qui ne représente pas toujours l'avis du peuple comme cé le cas aujourd'hui!
c'est bien de là que viens le quiproquo donc...
je sais pas pourquoi ça me fais penser à quand je sais plus qui proposait de nommer des MJ pour les liens entre rp et gp...
enfin, moi je dis ça, c'est juste pour flooder, hein!
pasque je crois que de toutes façons tout le monde est fou ici...^^
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Drakhen a écrit :Autant fermer le sujet, qui ne mène strictement à rien de toute façon.
mouais pas mieux
d'accord
On va boire un coup?
ok je
attend moi ^^
bud a écrit :Moi, j'en ai tiré une conclusion, à la fin du conflit, je quitte l'équipe des Hopes of Light et je deviens mercenaire. Comprendrons qui veut.
Au moins les spectres auront au moins gagné cela.
Barduk >> merci de ne pas tirer de conclusions hatives ni même d'incriminer des oracles qui essaient tant bien que mal de résoudre une situation dont tu es responsable (j'ai pas dit coupable ^^)
Alu >> de 1) tu n'es pas modérateur, donc évites les rappels à l'ordre, de 2) ce qui est valable pour les autres l'est aussi pour toi donc dans l'avenir tu évites le genre de réflexion que tu as fait a barduk.
Topic proche du lock et de la solution "yeux fermés" de LK (à savoir sanction au pif contre toutes les personnes impliquées la dedans).
Histoire de faire simple je demande à tous les Anges faisant partie du forum privé de Zeus ne plus en discuter ici et alimenter des querelles qui n'en finiront jamais.
On va en discuter "à la maison" et nous vous ferons part de nos conclusions.
bud a écrit :Moi, j'en ai tiré une conclusion, à la fin du conflit, je quitte l'équipe des Hopes of Light et je deviens mercenaire. Comprendrons qui veut.
Au moins les spectres auront au moins gagné cela.